En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Du coup toutes ces discussions sur les bains me font penser que c'est bientôt l'heure d'y passer pour moi :lunette:

Mais en fait j'ai la flemme et je suis très fatiguée, je crois que je vais me mettre en mode dodo.

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Je voulais reprendre contact avec un ex pour passer une soirée, et là je vois qu'il va etre père :oo:

Super, tout mes exs sont en couple maintenant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

airetsyh;3444126 a dit :
J'ai pleuré devant "sexe entre amis". Le film est fini depuis 20 minutes, et ça n'arrête pas. Et j'ai besoin de venir ici pour dire que ça va pas, réconfort, calins virtuels sont les bienvenus.
Câlins :hugs: :calin: <3

Jules.;3444131 a dit :

Mais y'a pas une théorie qui dit que tu te synchronises aux nanas avec qui tu vis ?
Avec mes colocs', les 3 derniers mois on les avait exactement le même jour alors qu'il y avait bien 10 jours de décalage entre nous au début de l'année.

Si, je crois, ma mère et moi on s'est à peu près synchronisées depuis le temps que je les ai. Mon ex-coloc' et moi aussi. En revanche, cette année, j'ai traîné seulement avec des garçons, donc je ne peux pas dire :cretin:.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je vous lis ne sous-marin ce soir, parce que je regarde Supernatural en même temps (que voulez vous, je peux pas tout faire :cretin:) et vous êtes déchaînées ma parole :yawn:

Bathilda Fritton;3444154 a dit :
Moi je suis synchro avec ma meilleure amie et la plupart des filles de ma résidence! Avec ma mère on a toujours eu une semaine de décalage, elle est toujours la première à les avoir
Avec ma mère, quand je finis elle commence :cretin: ! (À peu près. Et comme mes p*tes durent une semaine...)

airetsyh;3444158 a dit :
Merci les filles. Comme on dit, vu de l'extérieur, j'ai tout pour être heureuse, fait croire que je suis trop exigente..

Oh non, tu ne dis pas ça. C'est faux. :hugs: Le bonheur, c'est pas avoir un copain, un boulot, une vie stable, il faut l'ingrédient magique pour lier le tout, un truc. Sinon, ce serait trop facile...

27 Août 2011
0
2 999
0
Breshke;3444011 a dit :
AH MERDE, il s'est endormi sur toi ? :cretin:

Absolument! :yawn: (Mouahaha, tu es géniale :jv:)

Je dors dans la maison de vacances de mes grands-parents ce soir, et ça faisait trèèès longtemps que ça ne m'était pas arrivé (au moins 10 ans), résultat j'avais complètement oublié que pour aller aux toilettes c'était le parcours du combattant : ne pas allumer les lumières (chaud parce que je connais plus bien la maison), descendre les escaliers sans bruit (HAHAHA, escaliers en bois, quadruple lol), passer la première porte (fermée à clé et bruyante au possible, évidemment), puis la deuxième (une sorte de porte coulissante à volets, bruyante aussi), ne pas trouver les interrupteurs (maintenant qu'on peut allumer la lumière), passer un rideau de perles (bruyant), trouver un interrupteur, aller aux toilettes, tirer la chasse d'eau de l'an 40, pire que bruyante.
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, en revenant, que ma grand-mère ronflait du sommeil du juste :lunette:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon, bah je ne résiste pas à l'appel du sommeil écrasant là... Tellement peu habituel pour moi :shifty:

J'vais aller dormir (et si j'y arrive pas, je reviens :lunette: )

J'vous aime bande de bonnasses menstruées (ce mot n'existe pas, so wat.) <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes