En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon allez...
tumblr_m8lu1whg5G1qitbb1.jpg

(Et je suis sûre qu'Hollie est d'accord avec moi :cretin: )

Je vous quitte les filles, passez une bonne nuit <3
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai mis quelques photos sur fb après avoir fait un tri vraiment drastique (mais c'est surtout pour les montrer à A ...)

Bon je vais dodo je suis claquée! Bonne nuit les gazelles :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime pas trop recevoir des demandes d'amis Couchsurfing de gens que je connais mais qui ne sont pas des amis proches (donc plutôt amis d'amis, copains de lycée perdus de vue, etc). Parce qu'il faut remplir toute une fiche en donnant le statut de la relation (ami, connaissance, etc), si tu as confiance en cette personne, à quel point, à quel point tu la connais, etc. Par gentillesse et parce que "connaissance" ne correspond jamais parce qu'on a toujours partagé de bonnes soirées et quelques trucs, je mets "ami", mais du coup j'aime pas quand on en retour on me met "connaissance" :sad: haha.
C'est de la merde ces fiches.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Hhhahaa j'ai un peu bu avec ma BFF et ça se sent, je suis en train de dandiner du croupion sur Amanda Palmer. M'en fout je suis une warrior qui rendra son mémoire à temps. HA.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Bonjouuur ! :hello:
Levée depuis 6h, mes parents depuis 5h30. Aujourd'hui, c'est... brocante :supermad:
(:stare: Ma pote n'est pas là donc ça va être super.. mais bon. )
Bref, pensez à moi pour que je vende beaucoup et que je me fasse pleins de thunes ! :rockon:
Passez un bon dimanche de glandouille :jv:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
À cet instant il y'a deux choses que j'aimerais savoir :

- Pourquoi, POURQUOI je suis accro à un mec qui me plaît carrément physiquement dont je ne suis même pas amoureuse, et qu'il m'ait impossible d'avoir et de l'oublier ?!

- Comment faire tenir POUR DE VRAI des boucles/ondulations sur mes cheveux longs ?

Voilà, ce sera tout.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
J'arrive pas à dormir, j'ai trooop chaaaaud et j'angoisse de chaleur. (ouais ça se dit pas mais là-dedans il faut comprendre tout le concept de ces angoisses horribles de fin de nuit en été quand on n'arrive pas à dormir, ça vous arrive aussi, non ?) :gonk:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Coucou je n'arrive pas à dormir :stare:

A. me trouve "sublime" sur les photos d'hier (double :stare:) je crois qu'il a un peu trop forcé sur la boisson ... J'ai bien du mal à le croire mais vu que personne ne m'a jamais dit que j&#8217;étais sublime je suis un peu :joy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:hello:

J'ai fait un rêve hyper bizarre. J'étais enceinte (!) et une amie à moi dans le rêve n'arrêtait pas de me donner des coups dans le ventre (!!!!!), je saignais à mort (sur des draps blancs en plus) et elle se moquait de moi :eh: ... Hyper louche et hyper traumatisant, j'avais des frissons partout au réveil :erf:

Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, je sens que je vais bien m'ennuyer (comme d'hab). Oh et hier soir j'ai vu mon cousin (je l'ai pas vu depuis 1 an), il venait de rentrer d'Atlanta, il m'a un peu raconté sa vie, etc.. c'était cool :jv:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Miia > C'est vrai qu'il est hyper flippant, il avait l'air très réaliste en plus :erf: ..

Pour ton téléphone je te conseille de l'éteindre, parce que ça va te faire de l'hors-forfait, je sais pas exactement combien, mais ça coûte un peu cher pour internet (mails/facebook, etc..) :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes