En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Miia

Oui éteins ton portable et profite de tes vacances ma belle ;)(en plus je crois que tu vas faire du hors forfait ...)

Bonne vacances!:hello:
 
G

Georgia Parker

Guest
J'arrive pas à croie qu'il est 9h00. Je devrais être en train dormir là !

Je devais sortir hier soir mais au final j'étais chez moi en pyj à me mettre du vernis, pour mes potes font toujours des plans plus que foireux hein ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis un peu fatiguée, et en plus légèrement chamboulé à cause du rêve bizarre. Je vais aller me poser sur un transat dans le jardin, avec un bon café, des clopes et un bouquin :happy: Tout le monde dors encore dans la maison, c'est la première fois que je me réveille aussi tôt, je vais essayer d'en profiter au maximum :d Faut que je me vernisse les ongles aussi !


Miia > Oh mais je suis sûre que tu va prendre goût au soleil, à la plage, etc.. que tu va en oublier ton téléphone, facebook, etc.. :) Profite bien de tes vacances et reviens nous bien bronzée surtout !
 
G

Georgia Parker

Guest
N'empêche je suis invitée à un barbecue ajd, je vais bien me remplir la panse héhé :pedo:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Miia > Haaan, la chanceuse :vex:
Voilà, profite bien, repose toi bien, pour être d'attaque à la rentrée ! Moi aussi je pars en vacances dans quelques jours et je vais me reposer comme pas possible et en profiter, pour être au taquet à la rentrée :)

Bonnes vacaaances !
 
G

Georgia Parker

Guest
Ma grand mère qui regarde mes cheveux avec son habituel air de dégoût et qui demande à ma mère si je ne vais me faire un défrisage. Mon père qui en rajoute une couche en disant, écoute ta grand mère elle connait mieux les cheveux de noirs. Euuh non je ne crois pas sinon elle ne me proposerait pas sans cesse un défrisage. Pff
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Les brumes corporelles de chez TBS me donnent trop envie ! Surtout celle à la fraise et celle à la mangue :jv: J'me laisserai peut-être tenter par l'une d'entre elle, mais faut que j'aille les sentir en magasin avant !

Je suis vraiment de bonne humeur ce matin, rien ni personne ne pourra me foutre de mauvaise humeur aujourd'hui, voilà c'est dit !

(Je sens déjà que j'ai parlé trop vite :yawn:)
 
G

Georgia Parker

Guest
Miia;3461761 a dit :
J'ai des cheveux crepus crepus grâce à ma mere martiniquaise et mon pore senegalais. Ben un jour une pote m'a fait un defrissage elle m'a cramer l'avant de la tete et ça m'a fait perdre mes cheveux de derriere donc continue à tenir tête à ta mamie

Merci :)
Il est hors de question que je recommence de toute façon (Ca ne me réussissait même pas à l'époque d'ailleurs). Je comprends pas pourquoi ils ne veulent pas se rentrer ça dans la tête. J'ai le droit à des réflexions tout le temps avec eux mais je tiens bon ! :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes