Foraday;3469087 a dit :Je crois que je commence à angoisser sévère pour mon départ, j'arrive pas à m'apaiser, merdeuuh
Foraday;3469087 a dit :Je crois que je commence à angoisser sévère pour mon départ, j'arrive pas à m'apaiser, merdeuuh
BirthdayCake;3469076 a dit :J'ai mangé le bagel le plus délicieux de l'histoire de l'humanité
Leur campus est vraiment trop bien - même si la ville est légère sur le plan culturel / choses à faire et à voir on a vite fait le tour, bah ça se ressent pas quand on va à l'université. C'est vert, des arbres partout, super aéré, j'adorerais étudier dans un cadre comme ça :chat: (et JAMAIS au grand jamais j'emmène un américain dans mon école miteuse haha )
Atreyü;3469113 a dit :" Stranger: so, what's your fave movie
You: Fight Club I guess
Stranger: cool, idk what that movie is though "
OK THX BYE.
Shatzy Shell;3469114 a dit :Azy t'es sur Omegle et moi aussi, il faut qu'on se trouve !
Atreyü;3469115 a dit :Grave ! Mais là je parle avec un fan du RHPS, on discute uniquement en réplique.
Il faudrait un code si jamais on se tombe dessus !
Luthien Tinuviel;3469092 a dit :Bienvenue au club...
Ok vous parlez d'insomnies c'est bon maintenant j'suis sûre j'vais pas dormir. Je regarde la fin
K. Sawyer;3469091 a dit :Exactement pareil... Bonjour les insomnies. Enfin, bonsoir. :[