Foraday;3469119 a dit :Au moins tu te distrais... Là j'ai bien envie de regarder Entretien avec un vampire.
En plus du décalage horaire (je reviens de voyage), je te raconte même pas Vous faites comment pour vous calmer, vous ?
K. Sawyer;3469121 a dit :Perso, je noie mon angoisse sous des heures de geekage intensives entre séries, films, Pottermore, réseaux sociaux et MadmoiZelle. J'viens de finir mon marathon Sex & the City. Je suis désœuvrée. I need help
Foraday;3469122 a dit :Haha tout pareil. Le marathon Sex & City a été épuisé durant ma période de concours je compatis ! Il faudrait que je trouve un film à regarder, ou un truc à faire parce que là je cogite trop
Foraday;3469122 a dit :Haha tout pareil. Le marathon Sex & City a été épuisé durant ma période de concours je compatis ! Il faudrait que je trouve un film à regarder, ou un truc à faire parce que là je cogite trop
Shatzy Shell;3469123 a dit :Viens sur Omegle.
Foraday;3469127 a dit :C'est pas le même principe que Chatroulette ça ? (j'ai peur )
Foraday;3469127 a dit :@K. Sawyer : je vais passer pour une psychopathe mais je pensais exactement à l'alternative True Blood, sauf que j'ai déjà vu l'épisode de cette semaine. Pff, Eric, pourquoi n'es-tu pas làààà ?
J'ai pas les versions longues ( ça me rappelle que j'aurais pas mal de dvd à déterrer dis donc)
K. Sawyer;3469129 a dit :Oh Eric, mon bel Eric... </3 Ahaha ne t'en fais pas, tu es loin de passer pour une psychopathe
Arf, dommage pour les versions longues.
Le pire aussi, c'est que j'arrive même plus à lire tellement mon cerveau est capté par le stress du départ Pourtant, je sais que je serai plus que contente une fois installée, mais bon...
Foraday;3469131 a dit :Tout pareil. Au fond ça va être une expérience géniale mais là pour le coup, c'est plu fort que moi. et puis il y aura les "au revoir"