Hollie;3474717 a dit :Moitié-moitié, je suis fatiguée, mais j'ai passé de super vacances, donc don't know !
Et le chéri de No (ils sont toujours ensemble...?) reste tout seul dans leur appart du coup ? T'as vu l'appart des filles ? Il est coolos ?
Comment ça T retourne au Brésil ?! Mais pourquoi ? Elle voulait pas faire la L2 et redemander le Canada ?
Ouiiii j'fais Raiponce ! Mais j'ai les cheveux vraiment trop longs là, je les coupe en rentrant c'est plus possible on dirait des rideaux là
Noooooooon ne coupe paaaaaaaas !!!
Beeen alors, avec No ils sont toujours ensemble et oui il garde l'appart. Ils pensent que leur couple sera mieux comme ça ^^
Et non j'ai toujours pas vu leur appart Mais bon d'après leurs dires il est cool, et y a même un lave vaisselle héhé ! La classe.
Et pour T. vu que je l'ai pas vu / pas parlé depuis un petit moment, j'en sais pas plus, je suis même pas sure qu'elle reparte au Brésil en fait ! Au final je sais pas trop ce qu'elle fait
Tu m'étonnes que t'as passé des supers vacs Jsuis trop jalouse pour les paresseux haha.