Jules.;3475290 a dit :On dit quoi maintenant ?
Minh Tuyêt;3475318 a dit :Les filles, je crois qu'on a un infiltré, signalez !
Belly-Jean;3475324 a dit :Haaaaan ! C'était quand le tien ? Je crois que je te l'ai pas souhaité
Foxglove, t'en penses quoi toi ?
Hadley.;3475325 a dit :Je sais pas si c'est vraiment un infiltré mais je connais le site OVS.com et c'est trop top. Quand on arrive dans une nouvelle ville, on peut faire de nouvelles connaissances, on peut donner un coup de main pour des déménagements, faire des sorties dans des parcs d'attraction, des zoos etc donc bénéficier des tarifs de groupe
Hadley.;3475325 a dit :Je sais pas si c'est vraiment un infiltré mais je connais le site OVS.com et c'est trop top. Quand on arrive dans une nouvelle ville, on peut faire de nouvelles connaissances, on peut donner un coup de main pour des déménagements, faire des sorties dans des parcs d'attraction, des zoos etc donc bénéficier des tarifs de groupe
Maverick;3475338 a dit :Mon royaume pour un short.
Je crois que je vais aller faire un tour à h&m et newlook avant le rdv avec les madz
Que vous êtes méchantes ^^ Il a écrit dans un autre post que si le forum n'était réservé qu'aux filles il fallait lui dire (tout simplment). Bien que je vous l'accorde la façon dont il écrit dans ses post me laisse très perplexe.Luthien Tinuviel;3475319 a dit :J'avais lu PGDC, mais ça devait juste être une faute de frappe et moi j'ai fait ma maniaque
Et sur le site des rencontres spontanées, rien que ça
EDIT : signalé