Luthien Tinuviel;3475344 a dit :Topic Magiiiique, faites qu'ils disent oui, je sais il est cher mais il a l'air trop biennnnn
Combien, pour quelle surface, où ?
Luthien Tinuviel;3475344 a dit :Topic Magiiiique, faites qu'ils disent oui, je sais il est cher mais il a l'air trop biennnnn
flyspanish;3475348 a dit :En plus ils en ont sortis des super cools chez H&M
Minh Tuyêt;3475359 a dit :Combien, pour quelle surface, où ?
Wallace;3475361 a dit :Moi ils me l'ont clairement pas souhaité alors que je leur ai bien dit (en faisant la tronche sinon c'est pas drôle) "c'est ma fête et personne me l'a souhaitée à part Sephora qui me file un code promo"
Luthien Tinuviel;3475372 a dit :Dites les filles quand vous faites une demande d'APL à la CAF, si l'appart est à votre nom, les revenus des parents ça compte quand même ?
Mais je comprends pas les gens qui comprennent pas que "Madmoizelle" c'est un forum de fillesLemonCupcake;3475356 a dit :Que vous êtes méchantes ^^ Il a écrit dans un autre post que si le forum n'était réservé qu'aux filles il fallait lui dire (tout simplment). Bien que je vous l'accorde la façon dont il écrit dans ses post me laisse très perplexe.
Il fait chaud en ville ? Parce que ma mère est sortie ce matin et elle m'a dit qu'il faisait vraiment pas assez chaud pour que je mette ma belle robe (ça m'arrangerait que tu me dise que le temps est approprié du coupMaverick;3475338 a dit :Mon royaume pour un short.
Je crois que je vais aller faire un tour à h&m et newlook avant le rdv avec les madz
Wallace;3475379 a dit :Franchement, il est "cher" mais c'est un prix "raisonnable" pour une résidence étudiante (bon après je connais pas la vie à Bordeaux mais chez moi les résidences ont pas mal augmenté !)
Minh Tuyêt;3475382 a dit :Luthien Tinuviel Ouais je vois le genre de résidence dont tu parles, j'aurais rêvé de vivre dans un truc comme ça, ça a l'air trop coool Si tu l'as tu m'inviteras hein ? (squatteuse prévoyante inside!) Et c'est vrai que si tu l'as pas tu risques de galérer pour trouver autre chose Oo'
Wallace;3475346 a dit :Dites, commander un maillot de bain sur Asos maintenant (sachant que la météo dit canicule dès demain) avec la livraison express pour qu'il arrive samedi, c'est raisonnable?