En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Minh Tuyêt;3475359 a dit :
Combien, pour quelle surface, où ? :shifty:

20m², 515, Saint Augustin. (sérieux il est vraiment cher mais c'est dans une résidence avec plein de services dedans, et ça évite les embrouilles d'apparts particuliers, et en plus il est taaaard pour chercher un appart je trouve. BREF, je le veux. :cretin:)


Wallace;3475361 a dit :
Moi ils me l'ont clairement pas souhaité alors que je leur ai bien dit (en faisant la tronche sinon c'est pas drôle) "c'est ma fête et personne me l'a souhaitée à part Sephora qui me file un code promo"

:vex:

Mais moi même Sephora m'a rien dit :yawn:

Dites les filles quand vous faites une demande d'APL à la CAF, si l'appart est à votre nom, les revenus des parents ça compte quand même ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Luthien Tinuviel;3475372 a dit :
Dites les filles quand vous faites une demande d'APL à la CAF, si l'appart est à votre nom, les revenus des parents ça compte quand même ?

Non, non, c'est ce que toi tu touches!
Du coup tes job étudiants/d'été, pensions alimentaires et c'est tout!
(Ils vont aussi te demander si tu es boursière).
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Luthien Tinuviel Ouais je vois le genre de résidence dont tu parles, j'aurais rêvé de vivre dans un truc comme ça, ça a l'air trop coool :jv: Si tu l'as tu m'inviteras hein ? :cretin: (squatteuse prévoyante inside!) Et c'est vrai que si tu l'as pas tu risques de galérer pour trouver autre chose Oo'

LemonCupcake;3475356 a dit :
Que vous êtes méchantes ^^ Il a écrit dans un autre post que si le forum n'était réservé qu'aux filles il fallait lui dire (tout simplment). Bien que je vous l'accorde la façon dont il écrit dans ses post me laisse très perplexe.
Mais je comprends pas les gens qui comprennent pas que "Madmoizelle" c'est un forum de filles :facepalm:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Maverick;3475338 a dit :
Mon royaume pour un short.
Je crois que je vais aller faire un tour à h&m et newlook avant le rdv avec les madz :shifty:
Il fait chaud en ville ? Parce que ma mère est sortie ce matin et elle m'a dit qu'il faisait vraiment pas assez chaud pour que je mette ma belle robe :shifty: (ça m'arrangerait que tu me dise que le temps est approprié du coup :cretin:

Je voulais me lever à 11h pour partir pour midi, sauf que je me suis levée trop tard, donc en fait non, ralala
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Wallace;3475379 a dit :
Franchement, il est "cher" mais c'est un prix "raisonnable" pour une résidence étudiante (bon après je connais pas la vie à Bordeaux mais chez moi les résidences ont pas mal augmenté !)

Bah en cherchant sur les sites du genre paruvendu tu trouves des apparts à 400, voire 350, mais au final je sais pas bien ce qu'ils valent. La résidence y a une garantie qualité quoi.

Et internet haut débit compris :cretin:
(ouais, j'ai le sens des priorités)

Minh Tuyêt;3475382 a dit :
Luthien Tinuviel Ouais je vois le genre de résidence dont tu parles, j'aurais rêvé de vivre dans un truc comme ça, ça a l'air trop coool :jv: Si tu l'as tu m'inviteras hein ? :cretin: (squatteuse prévoyante inside!) Et c'est vrai que si tu l'as pas tu risques de galérer pour trouver autre chose Oo'

Bien sûr :cretin:
Dès que mes geeeeeentils parents ont dit oui.
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Wallace;3475346 a dit :
Dites, commander un maillot de bain sur Asos maintenant (sachant que la météo dit canicule dès demain) avec la livraison express pour qu'il arrive samedi, c'est raisonnable?

Je viens de le faire donc je dis que oui :shifty:
après ça dépend s'il coute pas trop cher et si t'as un besoin URGENT :chat: (mais la canicule c'est une bonne raison :cretin: )

(si t'as une piscine je débarque :cretin: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes