En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
J'écoute du Justin Bieber dans ma chambre, en cachette, et je pense que si mon frère entend la musique de sa chambre il risque de me renier :cretin:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Les filles, j'ai deux tabourets de bar de ce genre qui trainent dans mon garage depuis un bail et qu'on n'a pas réussi à vendre au vide grenier.
Du coup, j'aimerai bien les retaper et les prendre dans notre nouveau chez nous.

Vous auriez pas des idées pour les retaper ? Parce que bon ils sont pas très beaux comme ça :erf:

20091124-152801-721.jpg
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas obtenir ma licence si je n'ai pas validé tous mes semestres --' j'ai pas validé mon deuxième semestre avec 9.874 :gonk: je fais comment moi ?
Quelqu'un peut m'informer ?
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
OK. Mon frère vient de me dire ''Ferme ta gueule grosse conne" parece que je lui ai dit un truc qui lui a pas plu. Personne ne m'a jamais dit ça. Je viens de lui foutre la honte de sa vie devant son meilleur pote et qu'il ne me parle plus de la semaine ce petit connard de merde. Putain, ça fait au moins un an qu'on ne m'a pas mis dans un tel état d'énervement pareil. J'en envie de chialer là. La bêtise gratuite comme ça, ça me flingue.
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Vous m'avez contaminée, je résistais depuis plusieurs jours, mais là deux posts sur la même page à son propos...

J'AI CRAQUÉ. J'ai YouTubé Justin Bieber. :lunette:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
cherry69;3454910 a dit :
Soirée pizza/frites avec nous? :jv:

J'aurai des scrupules à manger une pizza (ou des frites) seule. Mes copines, c'était le prétexte pour manger gras :d Je vais me servir un verre, ça sera déjà une bonne chose ;)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je me suis réveillé cette nuit à 5h09 à cause de mes chats. Je me suis rendormie seulement vers 8h30. Donc là, il est 13h15 et je suis réveillée depuis 30 minutes. J'étais un peu énervée car j'avais l'impression d'avoir perdu ma journée, mais un bon thé et de la bonne musique plus tard, ça va être une belle journée <3.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Jules.;3454729 a dit :
Hey mais TextMaster, ça se passe comment pour approuver les candidatures ?
Parce que ma traduction de l'italien vient d'être approuvée et celle de l'espagnol et de l'anglais toujours pas. C'est un peu WTF cette histoire.

Je viens de découvrir TextMaster en te lisant, je me dis que ça peut-être pas mal pour gagner des sous en continuant à pratiquer l'allemand. Tu avais écris beaucoup dans le texte "à propos de vous" ? :)
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Camouillox;3454948 a dit :
Les filles, j'ai deux tabourets de bar de ce genre qui trainent dans mon garage depuis un bail et qu'on n'a pas réussi à vendre au vide grenier.
Du coup, j'aimerai bien les retaper et les prendre dans notre nouveau chez nous.

Vous auriez pas des idées pour les retaper ? Parce que bon ils sont pas très beaux comme ça :erf:

Essaye de les repeindre, et pourquoi essayer de mettre un joli coussin dessus. Tu n'as rien trouvé en tuto dessus?

Malibu_Stacy;3455009 a dit :
J'aurai des scrupules à manger une pizza (ou des frites) seule. Mes copines, c'était le prétexte pour manger gras :d Je vais me servir un verre, ça sera déjà une bonne chose ;)

Je comprends :) Le gras entres copines c'est tellement meilleur :cretin: !
Et je viens de voir que tu étais dans l'objectif bonnasse, donc forcément mon post n'était pas très approprié :red:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour Bonjour!!!

En ce moment je suis en mode Harry Potter, j'ai tellement envie de revoir les films mais mon ordi mais trois an a les téléchargés shit.

Bon sinon aujourd'hui j'avais fais des gâteaux pour le boulot, et tout le monde a aimer moi contente :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes