En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai envie d'aller boire une bière en regardant un film chez mon pote.
Je vais me contenter de jus d'orange et de rillettes de poulet. :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je reviens de la piscine, c'était trop cool, on va essayer d'y retourner tous les jours ou presque ! Y en a une trop cool à 10 minutes de chez nous (le seul truc pourri c'est que c'est pas des vestiaires mixtes, on peut pas faire de bêtises du coup)

Maintenant je vais faire ma tarte tomates moutarde, je meurs de faim ! Et je vais tenter ma coloration pendant qu'elle cuira. Seulement si demain je retourne à la piscine j'ai un peu peur de ce qu'elle deviendra si jamais elle est réussie haha.

Et on m'a appelé pour tester des faux ongles ou des patchs mais faut aller grave loin en lointaine banlieue alors j'ai trop la flemme.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
GrandeMarine;3455093 a dit :
J'y repensais a l'instant mais les anciennes (je dis ça parce que j'ai l'impression qu'elles sont partis depuis longtemps) vous savez ce que sont devenue Jenny (une mad qui étais maman d'un petit garçon et qui allais au rencontre mad sur Paris) et sa super copine Québécoise? (j'ai un trou de mémoire sur son pseudo, mais elle c'étais fais tatoué la phrase de Madmoizelle sur le pied, et avais fais deux street style)

Coucou, je suis là :happy:. J'ai vu 3 notifications, je suis la conversation et je vois ton pseudo, je me dis ''Hey GrandeMarine, ça fait longtemps!'', je lis ton message et je vois que ça parle de moi héhé.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci beaucoup les filles!!!

ça m'avait manquée de les lire :) (je sais même pas si c'est français ça)


Bon sinon je mangerais bien du gras, mais si je veux me lâcher en Turquie il va falloir que je continue a manger light :sad:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
OMAGAD.

Je me connecte sur mon compte pour voir ou j'en suis, après une semaine de tête dans le sable, et la je vois quoi .. 700 euros en plus qui sont arrivés de nul part :oo:
En vrai c'ets ma prime Pour l'emploi :free: ils préviennent même pas j'ai faillis défaillir ils sont fouuuus !


:joy: en tout cas je suis JOIE :free:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Naileen;3455053 a dit :
Je verrais bien les pieds peints en blanc, et les barreaux en bleu un peu vif et en bleu-gris. Pour l'assise, si tu veux pas la garder comme ça, tu peux acheter des plaques de mousse, les découper à la taille de l'assise, et les recouvrir de tissu pour faire une sorte de coussin :d

Sinon tu peux aussi bien le poncer, le revernir, et faire un coussin en tissu beige-crème, ça peut être sympa aussi !
Ou alors faire des dessins sur les pieds, genre des branches de lierre qui grimpent (bon, là par contre, il faut s'y connaitre en dessin et peinture).

C'est fou les idées que je peux avoir sous la douche :lunette:

cherry69;3455040 a dit :
Essaye de les repeindre, et pourquoi essayer de mettre un joli coussin dessus. Tu n'as rien trouvé en tuto dessus?

Merci les filles <3
Si j'ai trouvé des tutos mais pas avec ce genre de tabouret là :erf: Je vais continuer à chercher. En tout cas c'est cool d'avoir répondu. Du coup j'ai pas mal d'idées :)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je viens d'avoir un gros flippe à cause...du chat qui traine sur la gouttière et qui est venu voir s'il se passait un truc intéressant à ma fenêtre. J'ai essayé de lui filer du surimi la dernière fois mais il avait pas l'air convaincu, ou alors c'est un snobinard de la bouffe... :yawn:

Je suis tellement satisfaite de mes scones que j'ai envie de tous les manger là maintenant :cretin:

Et sinon, je sais pas quoi faire ce soir, je m'ennuie toujours, si y a une madmoizelle Lilloise dans le même cas qui veut venir regarder un film papoter et boire de la bière ou du vin chez ouam elle est la bienvenue :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes