En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Hello Les Madz !!! (oui, oui, il est 20h :stare:)

Bon, ben : traîner en pyjama toute la journée à être sur l'ordi alors qu'on aurait mieux fait de ranger l'appart : check !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'sais pas ce qu'a mon ordi : je suis obligée de réduire la page pour que le contenu (vidéo surtout) s'affiche...c'est bizarre, non :confused: ?
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bermuda Boy;3455168 a dit :
Je ne sais pas du tout quoi manger, j'ai bien envie de pâtes mais je suis méga frustrée de pas avoir de parmesan puis je sais pas avec quelle viande les manger. En plus il faut que je me prépare mon repas pour demain midi. :stare:
Maman reviens siteplé! :lol:

Allez je vais explorer le frigo.


Tu vois si t'étais à Lille moi je t'aurai dépanné en parmesan
lol.gif
(le parmesan c'est la vie)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Il a dit "ah le 15 septembre j'ai un mariage, si tu veux tu pourras... (blanc) ... partir voir tes copines, à Lille ou autre" :stare: Pendant ce blanc j'ai cru une seconde qu'il allait me proposer de venir avec lui MAIS GRAND DIEU QUE NON !

Tout le monde trouverais ça normal de présenter sa copine à ses potes surtout que je suis pas qu'un plan cul puisque qu'on vit ensemble, mais bon je commence à croire qu'il a honte de moi. Ou que je suis tellement moins bien que son ex qu'il ne prend pas la peine de me présenter.

#minutejemeplainsoff#
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'acheter une table basse avec des petites chaises, pour enfant, avec des coussins en forme de pieuvres ... pour ma chambre. :facepalm:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Penny Lane oh ma choupette, peut être qu'il pense que tu n'as pas envie d'y aller ?
Te prends pas la tête, au pire demande lui cash pourquoi il ne te l'a pas proposé.
Tu sais c'est particulier, chaque homme est différent, et avec son "passé" peut être qu'il est un peu perdu dans "comment je dois réagir"

<3
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
cherry69;3455145 a dit :
Malibu_Stacy : Tu m'as donné envie avec tes frites ^^ Tu me diras ce que tu as pris, histoire de me faire saliver :cretin: Bon appétit! :)

Bon le chinois était trop loin (pas envie de marcher), l'autre chinois était fermé, l'italien était fermé et la friterie près de chez moi... n'existe plus. Et les pizzas surgelées au Night&Day coûtaient plus de 5€ !! Tous les signes étaient réunis pour que je comprenne "Fais-toi une omelette, t'auras une belle surprise sur ta balance demain".

Donc c'est omelette aux épinards, au poivron rouge et au filet de poulet. Et ça sera tout aussi bon (et ça me coûte pas un rond, enfin c'est déjà payé quoi ^^). Et avec ça, je vais me servir un verre de Safari.

C'est sans doute pas plus mal. Quitte à dépenser des sous, je préfère aller au resto avec mon chéri :) Puis demain ça sera pizza, alcool et rainbow cake avec une crème au beurre au chocolat. Donc je fais bien de manger light ce soir :d
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Heartifice.;3455213 a dit :
Penny Lane oh ma choupette, peut être qu'il pense que tu n'as pas envie d'y aller ?
Te prends pas la tête, au pire demande lui cash pourquoi il ne te l'a pas proposé.
Tu sais c'est particulier, chaque homme est différent, et avec son "passé" peut être qu'il est un peu perdu dans "comment je dois réagir"

<3

:cupidon: ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé ici! Bah écoute je sais pas trop, je l'ai invité à une de mes soirées au cas où il croyait que c'était moi qui était hostile... mais bon rien :stare: Et j'ose pas en parler je veux pas passer pour la copine relou qui veut s'imposer dans sa vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes