En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai enfin réussi à me calmer depuis tout à l'heure. C'est à dire 16h. Il était temps :stare:

Ce soir c'est resto et bowling :joy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bien sûr c'est ce soir que l'amoureux va finir super tard :stare:

Je crois que si j'ai pas de nouvelles à 20h j'irai faire un tour.

Edit: à peine ce message posté que mon téléphone à sonné :cretin:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je viens de voir sur facebook qu'une pétition a été lancée dans ma petite ville du Kansas, qui vise à annuler un décret protégeant les homosexuel de toute discrimination. Plus de 2000 personnes l'ont signé. Je n'ai pas pu m'empêcher de lire les noms, j'avais besoin de savoir. Plusieurs personnes que je connais, de près ou de loin, l'ont signée. Je ne comprends pas, ça me fait peur, ça me rend triste, ça me donne envie de pleurer et de vomir à la fois.
Ca dépasse tout ce que j'ai vu là-bas. C'est tellement.. haineux. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à ce point. Décider, très sérieusement, de retirer leurs droits à des hommes et des femmes et décréter que les discriminer est une chose normale.
Je me sens vraiment très mal.

L

lualdi

Guest
Alysa;3500565 a dit :
:hugs: Qu'est ce qu'il se passe ?

Une pote m'a appelée tout à l'heure pour m'inviter à passer tout notre samedi avec ses potes en Allemagne dans une cité thermale trop cool. J'ai dit oui et je me suis empressée d'acheter un maillot de bain car j'avais jeté le mien qui était trop usé. Au final elle a annulé parce que son mec ne peut pas venir (il a une prise de sang à faire car il est malade). Je suis super énervée parce que d'une, je me suis dépêchée d'aller acheter un maillot de bain de secours (bon, il est quand même joli, je dis pas), et de deux, c'est la énième fois qu'elle annule un truc ou qu'elle dit qu'elle ne viendra pas à un truc parce que son mec ne sera pas là.

J'ai essayé de relativiser en lui parlant d'un restau qu'on devait se faire mercredi et elle a dit qu'elle n'irait pas non plus parce qu'elle ne connaît pas la route. Alors qu'elle a le permis, sa propre voiture toutes options, un GPS, et un iPhone (qui a donc le GPS). C'est vraiment de la mauvaise foi et ça me soûûûûûûûle ! :mur: On s'est méchamment disputées tout à l'heure, mais je refuse de présenter mes excuses. Elle se plaint qu'on se voit jamais mais elle ne fait aucun effort pour !

Désolée pour le pavé, il est sorti tout seul :shifty: Et moi du coup je suis super énervée ce soir, et demain je n'ai strictement rien à faire, je vais m'ennuyer bien comme il faut. :tears:

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Léonard;3500689 a dit :
Je suis en train de faire une liste des plantes que j'aimerais bien avoir dans mon appartement, en plus de celles que j'ai actuellement. :jv:

- Une gerbera rose pastel.
- Un cyclamen de Perse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un kalanchoé en format mini et probablement blanc.
Et le meilleur pour la fin, une nertera. :happy:

Je ne connaissais pas toutes ces plantes ! Elles sont trop chouettes ! (surtout la nertera, on dirait un arbuste à bonbons :jv: )

27 Août 2011
0
2 999
0
Calliopée;3500659 a dit :
Oulala alors ça bonne question, je ne m'en souviens plus :yawn: pour la majeure partie de la saison il y avait encore MegaUpload en plus :lunette:

Je te suis inutile là du coup, désolée :shifty:

:gonk: Monde cruel! Je veux la voooir, j'ai juste les 2 premiers épisodes et je suis pas du tout à jouuur :tears: (mais merci quand même :yawn:)

Léonard;3500689 a dit :
Et le meilleur pour la fin, une nertera. :happy:

Aaawww :jv: Je la veux!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je reviens de chez le médecin, je n'ai jamais été aussi grande et paradoxalement aussi légère haha ! J'ai une jambe plus courte que l'autre, des radios du bassin à faire, un rdv chez le podologue à prendre, des semelles orthopédiques à acheter mais mon ECG est normal DONC je peux faire du basket. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes