Alysa;3500565 a dit :
Qu'est ce qu'il se passe ?
Une pote m'a appelée tout à l'heure pour m'inviter à passer tout notre samedi avec ses potes en Allemagne dans une cité thermale trop cool. J'ai dit oui et je me suis empressée d'acheter un maillot de bain car j'avais jeté le mien qui était trop usé. Au final elle a annulé parce que son mec ne peut pas venir (il a une prise de sang à faire car il est malade). Je suis super énervée parce que d'une, je me suis dépêchée d'aller acheter un maillot de bain de secours (bon, il est quand même joli, je dis pas), et de deux, c'est la énième fois qu'elle annule un truc ou qu'elle dit qu'elle ne viendra pas à un truc parce que son mec ne sera pas là.
J'ai essayé de relativiser en lui parlant d'un restau qu'on devait se faire mercredi et elle a dit qu'elle n'irait pas non plus parce qu'elle ne connaît pas la route. Alors qu'elle a le permis, sa propre voiture toutes options, un GPS, et un iPhone (qui a donc le GPS). C'est vraiment de la mauvaise foi et ça me soûûûûûûûle !
On s'est méchamment disputées tout à l'heure, mais je refuse de présenter mes excuses. Elle se plaint qu'on se voit jamais mais elle ne fait aucun effort pour !
Désolée pour le pavé, il est sorti tout seul
Et moi du coup je suis super énervée ce soir, et demain je n'ai strictement rien à faire, je vais m'ennuyer bien comme il faut.