En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca fait 30mn que j'explique à Billie que NON, C'EST MON PETIT DEJ', que NON, JE NE CRAQUERAI PAS SI ELLE FAIT SA GOURGANDINE, que NON, LE LAIT C'EST PAS BON POUR LES PETITS CHATS, mais rien n'y fait. Et ça ronronne, et ça se frotte, et ça donne sa patte, tout ça.
Nepascraquer nepascraquer nepascraquer.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je sais pas comment m'habiller pour ReS ça me turlupine !!!
Parce que on va rentrer très tard (= il fera froid) j'ai envie de mettre mes bottes mais à l'interieur ya un defaut (un truc qui ressort en relief.. Ça me gène pas mais au bout d'une journée à piétinner, j'en peux plus)

Bref, c'est la cata.
En plus j'ai encore le bide plein d'hier soir...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis choquée, je regardé un article sur yahoo et la je vois que Finn Hudson de Glee a dans la vrai vie 30 ans, et le pire du pire, que le mec qui joue le frère d'Hannah Montana dans la série, a 35ans, le mec il est sensée avoir 14ans dans la série, je sais pas si il a un problème de croissance mais c'est flippant vraiment!
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello:

Hier soir au resto on a fait la connaissance de deux couples d'une quarantaine d'années avec qui ont a terminé la soirée. C'était vraiment inattendue mais qu'est ce qu'on a passé une bonne soirée ! <3
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Kostia;3505984 a dit :
Moi je mets des converse toutes bêtes :shifty:

T'as raison, ça doit être le plus pratique !
Mais je mets plus de converse depuis quelques années (je les ais toujours mais je suis plus autant à l'aise dedans, ça colle plus à mon moi de maintenant :cretin:)

Le gros problème, c'est de trouver une tenue pas prise de tête ou je suis à l'aise :yawn:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bosser 12 heures d'affilées et sans répit tout son samedi (sans pause hein?) et c'est reparti pour un tour aujourd'hui :goth: vivement la fin des vieux gréements sérieux!

C'est pas bosser qui me fait le plus chier c'est que mon copain et un de ses potes ont un stand sur le marché au puces de Dublin qui a lieu seulement une fois par mois et j'aurais bien aimé passer la journée à traîner avec eux..(en plus en plus il fait super beau pour la première fois de la semaine, la vie est injuste)

Allez, dans 9 jours, vacances!! :free:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Bon je profite de mon "dernier jour" de vacance avant d'attaquer cette semaine qui va être plus que chargée avec l'état des lieux, la préparation des cartons, l'emménagement,...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aaaaarg j'en peux tellement plus de ma soeur sérieusement. Elle agi comme une grosse gamine, et me traite comme une débile profonde c'est insupportable. Et bien sûr ma mère va dans son sens.
Genre là ca fait 1h qu'elles font un bruit de dingue, ca m'a réveillé, j'ai un peu les boules parceque c'est mon dernier jour de repos, j'aurai bien aimé dormir tranquillement (jusqu'à 10h en plus, ca va j'abuse pas trop non plus). Donc je leur ai dit que c'était abusé, et bien sûr j'ai eu droit à toutes leurs petites phrases préférées, "oh mais on n'a pas fait de bruit", "et puis c'est bon c'est 10h", "rolala pauvre chouchoute", tout pour me faire passer pour la meuf qui fait sa crise d'ado en retard.
Hum. C'est marrant, la semaine dernière quand elle a dormi jusqu'à 11h30, je me rappelle très bien m'être fait rappelée à l'ordre parceque je faisais trop de bruit. (j'avais osé monter les escaliers, pauvre de moi !!!)
J'aime quand les choses ne se font que dans un sens. :facepalm:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon, histoire d'enlever cette mauvaise humeur, je vais faire une liste des choses que j'ai envie de faire aujourd'hui, et je vais toutes les faire. Je pense que je vais rester pas mal tranquille dans ma chambre, quitte à moins voir mon neveu, mais vraiment, j'ai trop envie d'emplâtrer ma soeur dans un mur, donc je vais rester à l'écart.
La famille, ce bonheur de chaque instant :facepalm:
 
J'ai des chose a faire aujourd'hui, et je suis motivée :

- Faire le ménage complet dans la maison.

- Ranger mes vêtements dans ma nouvelle commode :cheer:
(A la base mes fringues sont sur une table basse dans un coin de ma chambre.)

- Me laver.

- L'annonce a maman.

- Voir l'amoureux.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes