Calliopée;3508557 a dit :Ça fait long comme attente, ils pourraient se dépêcher quand même
Je sens que cette semaine va passer ultra vite ! J'aimerais bien juste zapper jeudi et vendredi soir, j'aime pas dire au revoir (Ortie. tu es concernée aussi )
Kloélicious;3508567 a dit :J'ai changé de pseudo
K. Sawyer;3508059 a dit :Ahah oui autant que tu veux (vas-y, t'as le droit de te lâcher haha )
Mmmh, je ne pars pas avec un organisme. Je suis partie dans le cadre d'une année d'échange universitaire avec Sciences Po en fait. Ils ont des universités partenaires à l'étranger et pour notre 3è année nous devons en "choisir" une afin d'y passer l'année scolaire
Sinon, j'ai une amie qui est partie en Australie avec le Rotary, et elle a adoré son expérience là-bas. Je pense que si tu n'es pas encore en post-bac, ça reste la meilleure option. Niveau post-bac, si tu es en fac, il y a toujours Erasmus. Et sinon, ça dépend de l'école dans laquelle tu es, mais il est de plus en plus fréquent qu'elles proposent des séjours à l'étranger en vue de perfectionner un langue
Et pas de soucis, je posterai de mes nouvelles dans le topic des "Madz vivant aux USA" ou celui d' "Erasmus et autres expatriées volontaires". ^^
Calliopée;3508580 a dit :C'est écrit dans sa signature
Binjoo;3508479 a dit :Gregorovitch : Les deuxièmes
Wallace;3508480 a dit :Gregorovitch Les deuxièmes !
Amazing.Grace;3508481 a dit :
.Séraphine.;3508483 a dit :@Gregorovitch
Je préfère les deuxième.
Cochlée;3508485 a dit :Gregorovitch Les deuxièmes avec la semelle des premières
Ortie.;3508493 a dit :Gregorovitch Les deuxièmes ! (Comment ça je suis pas objective parce que c'est la paire que j'ai ?)
Soupline;3508498 a dit :Gregorovitch Les premières !
Ugly Duckling;3508528 a dit :Dans le Morbihan, à côté de *******..