Ugly Duckling;3508616 a dit :Ah ouais mais carrément ! Du coup je suis allée voir pour une photo de toi mais tu l'avais déjà enlevé d'ECM (je stalke pas du tout). Mais une pottine à L****** (j'ai compris que tu ne voulais pas. Passons ) c'est trop bien !
Binjoo;3508662 a dit :Je regarde Doctor Who.
Avec la bouche grande ouverte, genre gamine hypnotisée devant la tv
Calliopée;3508687 a dit :Si ça se trouve avec @Ugly Duckling vous vous connaissez mais vous pouvez pas vous blairer (j'ai toujours peur d'un truc comme ça quand une nouvelle mad de ma ville se déclare )
Enero;3508636 a dit :Bonjour !
J'ai une sacrée griffe sur le bras, on dirait que j'ai fait la guerre
J'ai fait la même l'autre jour à la plage, j'ai mis mon bas de maillot à l'envers (intérieur/extérieur). Quand je m'en suis rendue compte, ça m'a tellement fait psychoter que j'ai été obligée de me lever, m'entourer la taille avec ma serviette et remettre mon maillot à l'endroit! Tout ça sous les yeux des sauveteurs!Lidwine;3508681 a dit :je viens de remarquer que... j'avais mis ma culotte à l'envers
Alysa;3508626 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Soupline;3508629 a dit :@Alysa Voui voui, ça m'intéresse aussi !
Calliopée;3508687 a dit :Si ça se trouve avec Ugly Duckling vous vous connaissez mais vous pouvez pas vous blairer (j'ai toujours peur d'un truc comme ça quand une nouvelle mad de ma ville se déclare )