Bon, finalement mon coup de stress "oh mon dieu mon concours est dans 5 semaines j'ai peuuuuur je veux pas y aller" a été plutôt bénéfique ! J'ai fait le point sur ce qu'il me reste à faire, et franchement ca va, j'ai rattrapé mon retard dans les 2 matières où je galérais vraiment, je comprends des choses et je maîtrise des trucs que j'ai jamais maîtrisés jusque là. Par contre comme je me suis concentrée à fond dessus, j'ai pris un peu de retard sur l'autre matière, donc là je vais inverser un peu, c'est ce que j'ai fait cet aprèm.
Je me suis préparée un planning pour le mois d'octobre, si tout va bien je ferai 2 entraînements type concours, + des milliards de mini entraînements sans tout rédiger.
J'ai jamais autant bossé, jamais aussi bien préparé ce truc, j'y crois !
(mais si je l'ai pas mon dieu, je m'enterre dans un trou pour pleurer pendant 1 mois).
Je me suis préparée un planning pour le mois d'octobre, si tout va bien je ferai 2 entraînements type concours, + des milliards de mini entraînements sans tout rédiger.
J'ai jamais autant bossé, jamais aussi bien préparé ce truc, j'y crois !
![cheer :cheer: :cheer:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif)