En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ayé. J'ai téléphoné au salon de coiffure et pris rendez vous pour Samedi 13h! 8)

J'me sens un peu fière, j'essaye de trouver le courage depuis Lundi! -mais le Lundi, c'est fermé les salons de coiffure, alors je ne pouvais pas appeler, ça m'arrangeait bien! :shifty: -

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Anders Hepburn;3595160 a dit :
Keep cool c'est ton dernier jour et après ciao bye bye ! Un gros pain au chocolat au goûter aidera beaucoup aussi :fleur:

Ah mais oui, gros thé + pain au chocolat, un dernier bitchage sur le boss avec les collègues et ça ira déjà mieux. J'attends juste qu'ils aient fini leur taf ;)

Spencer;3595146 a dit :
Tout le monde a décidé de me faire chier aujourd'hui ou bien?
bomb.gif

Raaah je suis dans le même cas. Je te soutiens et t'envoie du love.

A

albert

Guest
Spencer;3595175 a dit :
J'ai envoyé un message commun à trois potes, ils m'ont tous répondu "pas de copier-coller connasse", c'est sympa merci. Et ma tante qui m'agresse parce que je ne peux pas répondre à une de ses questions...
Bref.

Tu les emmerdes.
tumblr_marb76Y46l1rb27vgo1_100.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Anders Hepburn;3595160 a dit :
Keep cool c'est ton dernier jour et après ciao bye bye ! Un gros pain au chocolat au goûter aidera beaucoup aussi :fleur:

Aaah on rigole mais, pile quand je dis à mes collègues "heure du goûter", mon ancien collègue débarque avec des gâteaux.. pour moi.. fêter mon départ. Trop aimaaable

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Seamrag;3595191 a dit :
Ah ben bravo, à peine les cours reprennent que tu pars déjà en vacances ! :cretin:

(T'as intérêt à en profiter <3)

Vouais je sais mais c'est la seule occasion de partir avec ma sœur et ma mère avant des années alors tant pis :yawn:
Je pense que je vais plutôt profiter ouais (ahah ça va être tellement cool !) (comment ça va toi au fait ? <3)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pyzama;3595164 a dit :
J'ai un prof qui nous a dit un jour que rien que pour son cours, il fallait faire minimum 2 heures de travail TOUS LES SOIRS. Oui oui oui, on a que ça à faire, on n'a pas de vie sociale et on n'a pas d'autres cours ... :facepalm:

Non mais là, déjà en anglais, on a 4 projets à faire en binome, des exposés, donc grosses préparations, alors que bon, l'anglais c'est pas DU TOUT la matière clé de ma filière à la base. La prof de français vient de nous rajouter un exposé à faire par deux. Sauf que non seulement on doit préparer le notre, mais on doit aussi lire les parties du livre de grammaire sur lesquelles vont porter les exposés des autres. 3 fois au minimum, parce que c'est une lecture difficile et que selon elle si on a pas lu 3 fois on peut pas tout appréhender. Notre partie fait 68 pages, écrites en tout petit.

La semaine prochaine, on a deux CC en plus. Arg.

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Atreyü;3595195 a dit :
Vouais je sais mais c'est la seule occasion de partir avec ma sœur et ma mère avant des années alors tant pis :yawn:
Je pense que je vais plutôt profiter ouais (ahah ça va être tellement cool !) (comment ça va toi au fait ? <3)

Tu m'en avais parlé, et t'as bien raison d'en profiter. :fleur:

Moi beeeen... Torticoli et malade, mais je pète le fiiiiire ! :rockon:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Le rendez vous qui dure même pas 15 minutes, avec pleins de questions chiantes. Et j'ai même pas pu aller m'acheter des bonbons parce que j'ai filé mes dernières espèces pour payer la consult'.
Il me reste UNE clope, après j'arrête hein ? On y croit.

Puis mon pote, je l'adore hein, mais il parle trop là, et quand je réponds pas il me harcèle. MAIS TA GUEULE LAAA !
Et le jeune homme qui a voulu faire le malin à me provoquer, bah taracespécedabruti je te cause plus.

tumblr_mavtnqzwK51rdnzlco1_500.gif

Moi j'aime que moi. ( & les MadZ.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes