En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Edwarda;3599004 a dit :
Je crois qu'on a les mêmes références en terme de magasin :winky: , j'ai failli prendre le Tardis géant en carton , puis je me suis dis que c'était vraiment trop grand.
Bref. Ce magasin est une tuerie. (et une torture)

Je savais même pas qu'il était à vendre tiens... (Combien ? :shifty: )
Ouais, j'y vais souvent pour baver, rarement pour acheter :cretin:

(AH ! Mon idée est revenue ! )

G

Georgia Parker

Guest
Je viens de "retrouver" un ami du collège, et ça m'a fait trop plaisir de lui parler même si au collège on avait nos phases où on s'aimait bien, puis on se détestait et rebellotte. C'est cool ! =D
Par contre il voulait absolument reparler à une fille à qui je ne parle plus depuis l'an dernier. Et je suis sûre que quand ils vont discuter il va lui demander des détails sur la "rupture de notre amitié" (lol)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je comprends vraiment rien à Bouygues Telecom : j'ai un forfait à 27,90€, et en fait chaque mois ils me prélèvent que 2€... Et sur ma facture ils me disent que mon forfait est de 2€, et que ce que je paye en plus c'est mon hors forfait. Genre des fois j'ai une facture de 2,14€, vu que je dépense rien de mon forfait (j'ai presque tout en illimité).
Enfin bref, ca m'arrange à fond, je fais des pures économies, mais j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ça me fait ça !

G

Georgia Parker

Guest
Epidaure;3599011 a dit :
Ici, tout le monde est encore crevé des soirées de la semaine donc personne ne sort ce soir alors qu'on est vendredi :yawn:
Ca m'a fait cette effet la semaine dernière ! Mais ce soir c'est calme dans ma résidence, je pense que tout le monde est sorti !

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Mission accomplie ! :supermad:

Sur ce je m'en vais retrouver Robinson pour de folles aventures perdues sur une île, à compter les jours dans le bois et vivre tout nus entre les arbres, et euh- On ira chasser le mammouth avec Vendredi. :cretin:

Bonne nuit les filles. :jv:

tumblr_lffs9m0dlJ1qbpemeo1_r1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon allez je vais essayer de dormir, sachant que je galère trop à trouver une position confortable à cause de cette m****e de coccyx de m*****e :mad:

Bonne nuit les choupettes :hello:

Z

zinzoline

Guest
Petit message SOS aux utilisatrices d'Ubuntu : Suite à quelques soucis au démarrage de mon ordinateur dernièrement, j'ai décidé d'installer ce dernier en dual-boot avec Windows Vista. Je suis en plein essai (grâce à ma clef USB sur laquelle j'ai posé l'image ISO), et j'aimerais passer à une installation sur partition.
Seulement au moment de l'étape où je dois allouer tel ou tel espace disque à chacun des deux systèmes d'exploitations, Linux me propose d'emblée un partage 70,9 GB d'un côté et 38,4 GB de l'autre, sans que je ne sache trop à quoi cela correspond point de vue confort...
Pensez-vous que c'est assez pour une utilisation lambda, à la fois de Windows et d'Ubuntu (je ne joue pas, simplement traitements de textes, Internet, écoutes de musiques, les trucs les plus basiques au monde...) ?

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je suis mooooooooooooorte la GR m'a tuééééé en plus je suis arrivée chez moi et numéricable nous a fait le coup de la panne et comme (je suis une élève de merde(et que je rentre trop tard pour squatter une bibli)) je n'ai pas de référence d'histoire des arts chez moi (à part un gros bouquin mais qui n'a parfois pas de visuels qui m'intéressent) je suis obligée de passer par internet pour faire des recherches graphiques pour la créa, GAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

mais l'avantage c'est que j'ai mangé devant le début d'Avengers :d

allez programme de ce soir :
mes deux mots pour la créa (quasi fini)
mes derniers dessins pour ma liste de com visuelle (PLUS QUE QUATRE) (plus JAMAIS ça) (ah merde j'ai trente masques à faire pour dans deux semaines en illu)
un rough pour mon introduction aux métiers du graphisme
si je suis brave le début de mon infographie (laissez tombez je vais le faire lundi soir à minuit :yawn: JE LE SENS)

par contre si l'une d'entre vous a une idée de matière pour illustrer la crainte honnêtement je prends :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes