Merde, plus jamais je bois. Je déteste juste tout le monde et particulièrement ceux qui m'ont forcé à boire des shots d'alcool lettonien ou je ne sais d'où parce que c'était drôle. Ouais, c'était drôle sur le coup, mais j'avais prévenu tout le monde que ok, ce soir j'étais d'accord pour être un peu plus saoûle que d'habitude et que j'acceptais ce que les autres me forçaient à boire mais qu'en contre partie, ils avaient à veiller sur moi.
En quittant la soirée, les autres m'ont "perdue" (je ne sais toujours pas comment), je me suis perdue (alors que je zigzagais complètement avec mon vélo), j'avais espéré que quelqu'un m'invite à dormir chez lui puisque j'habite loin mais non (alors qu'ils ont tous ou un canapé, ou un lit deux places merde). Résultat, j'ai passé 20 minutes à pleurer assise sur un banc trempé (et sous la pluie) parce que j'étais complètement perdue, j'ai appelé tout le monde mais personne ne répondait. Finalement pleurer m'a bien fait dessaouler donc j'ai réussi à trouver mon chemin (et à rouler jusque chez moi alors que j'habite loin), mais vraiment, merci les gars. Ca m'apprendra à penser que des gens tiennent à moi...
Je leur ai dit pourtant que j'avais un sens de l'orientation pourri, que je savais pas où j'étais, et ils m'ont perdue et n'ont même pas cherché à me retrouver... Je me sens tellement conne, j'arrive même pas à m'arrêter de pleurer...