En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai de plus en plus de mal avec ma mère qui controle tout ce que je mange, je sais que j'ai décidé de manger autrement mais je ne sais jamais comment lui faire comprendre qu'elle ne peut pas me faire arrêter tout car à un moment j'aurais une perte de contrôle ...

Elle est déjà venue aux rendez-vous de la diet mais elle n'a pas imprimé dans sa tête ce qu'elle disait.

Je vais devenir folle et m'empiffrer de chocolat :sad:

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Breshke;3600738 a dit :
Ah MAIS TROP. (si toi aussi tu trouves cette intervention d'une grande utilité, tape 2)

Faudrait inventer une laque à confiance en soi. Y'en a pour les cheveux et pour les vernis, z'ont qu'à faire un effort et en inventer une pour ça, non mais. :vex:

Je NEED.
Et un boyfriend vendu avec, merci.
(parce que tout le monde sait que les mecs viennent avec la confiance en soi, c'est donc pour ça que je suis célibataire depuis 2 ans, pour que la confiance en soi se re casse et que ce soit de nouveau impossible)

23 Mai 2012
759
572
2 364
Je discute avec ma prof de chinois de l'année dernière sur FB. J'aimerai faire ça avec tous mes profs :jv: (Enfin, les plus cools hein) :happy:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mon amie qui m'a mise au défi de faire craquer le crush : Sérieusement, j'attends de voir ça !

Moi : Hmmm comment faire craquer un type sans le voir ni lui parler? Je peux lui envoyer une photo de mes nichons?

INCORRIGIBLE :yawn:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Argh j'en ai marre de me sentir comme ça, je suis capable de rien du tout. Fait chieeer. Et je crois que j'ai envie de parler à un mec. C'est toujours la même chose au final. Breeef vivement la fin de ce rhume de merde.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Breshke;3600757 a dit :
Je te propose un défi de fifôlle. ATTATION DANS LES PANTALONS CA VA ETRE LA FOLIE LES OUISTITIS.

Ton défi, si tu l'acceptes, et tu dois l'accepter autrement une armada de ouistitis enragés te poursuivra toute ta vie jusque dans tes moments les plus intimes (ce qui n'est pas pratique). Je disais, ton défi : apprendre à avoir confiance en toi (ramasse les morceaux, y'en a forcément. Regarde bien au fond de des poches, dans les placards, dans tes cheveux. Ca se casse mais ça se barre pas définitivement ces bêtes là).
Donc, tu ramasses, tu reconstruis, tu colles tout avec un truc efficace. Pas de la glu. Un truc sur le long terme tu vois. Du béton armé par exemple.
Donc, tu ramasses, tu reconstruis, tu colles, c'est cool.

Tu l'as toujours avec toi, et QUOI QU'IL ARRIVE tu la gardes toujours entre TES mains. Pas question de faire la meuf gentille qui partage, d'en donner un peu à un mec qu'aura l'air cool, de la couper en deux, de la laisser dans la voiture au soleil alors qu'il fait 40°, non. Tu la gardes toujours avec toi.

Et comme c'est du béton armé, tu laisses rien ni personne la recasser. C'était la dernière fois. Tu m'as bien entendue, l’hurluberlu ? (c'était pour la rime)

C'est fou ce que j'aime quand tu parles meuf, tu m'inspires, c'est dingue.

Voilà, c'est dit :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Polymnie;3600759 a dit :
Ça me fait penser que pour une fois je ne les ai pas vu dans la fontaine.
L'article est hyper choquant quand même. :oo:

Okay. J'ai pas dépassé le 3ème paragraphe, j'ai envie de préserver (encore un ou deux jours au moins :lol: ) le très peu de foi en l'humanité qui me reste.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes