Je te propose un défi de fifôlle. ATTATION DANS LES PANTALONS CA VA ETRE LA FOLIE LES OUISTITIS.
Ton défi, si tu l'acceptes, et tu dois l'accepter autrement une armada de ouistitis enragés te poursuivra toute ta vie jusque dans tes moments les plus intimes (ce qui n'est pas pratique). Je disais, ton défi : apprendre à avoir confiance en toi (ramasse les morceaux, y'en a forcément. Regarde bien au fond de des poches, dans les placards, dans tes cheveux. Ca se casse mais ça se barre pas définitivement ces bêtes là).
Donc, tu ramasses, tu reconstruis, tu colles tout avec un truc efficace. Pas de la glu. Un truc sur le long terme tu vois. Du béton armé par exemple.
Donc, tu ramasses, tu reconstruis, tu colles, c'est cool.
Tu l'as toujours avec toi, et QUOI QU'IL ARRIVE tu la gardes toujours entre TES mains. Pas question de faire la meuf gentille qui partage, d'en donner un peu à un mec qu'aura l'air cool, de la couper en deux, de la laisser dans la voiture au soleil alors qu'il fait 40°, non. Tu la gardes toujours avec toi.
Et comme c'est du béton armé, tu laisses rien ni personne la recasser. C'était la dernière fois. Tu m'as bien entendue, l’hurluberlu ? (c'était pour la rime)