En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Timboy;3600677 a dit :
Parfois quand je suis en train de me préparer et que j'écoute certaines musiques de Londres, je me prends à rêver que je suis en train de me préparer pour sortir dans Londres et que là, je vais devoir prendre la District pour aller jusqu'à L'institut français pour travailler, ou jusqu'à King's Library. Et qu'il va faire gris et froid, et dans le métro j'écouterais G-eazy et ca deviendrait une de mes musiques de métro. J'entendrais "please mind the gap between the train and the platform", je verrais dans les stations la pub "maybe it's because you're a Londonner" et jeme sentirais belle gosse. Et ce soir, après avoir fini de travailler, je prendrais le métro jusqu'à Westminster, je me baladerais sur les bords de la rivière pendant un moment, je prendrais plein de photos.

Ca me manque encore terriblement en fait... tout ce qu'il me reste c'est d'écrire des histoires qui se passent à Londres, parce que quand j'ouvre les yeux, je suis toujours dans ma chambre à Montréal, et je vais marcher jusqu'à la fac, il fera gris et froid.

Et quand tu retourneras vivre à Londres dans un super appart faire une super carrière c'est Montréal qui te manqueras, c'est sans fin ces trucs là !

Mais c'est marrant hier on arrêtait pas de se dire "Mind the gap pleease mind the gap" avec l'accent londonien avec mon copain.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ce soir y'a soirée films avec un (peut-être deux) potes :joy: (et ptétre l'ex :stare: )

Et je mange du saumon avec jus de citron et du brie, like a sir.

Tout va bien. Touuuut va bien.

Et je vous aime <3

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Là, actuellement, je vendrais mon âme pour habiter dans une grande ville et avoir un resto japonais à côté. Qui livre. Ou qui soit suffisament proche pour que j'puisse y aller à pied.

:non:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Timboy;3600677 a dit :
Parfois quand je suis en train de me préparer et que j'écoute certaines musiques de Londres, je me prends à rêver que je suis en train de me préparer pour sortir dans Londres et que là, je vais devoir prendre la District pour aller jusqu'à L'institut français pour travailler, ou jusqu'à King's Library. Et qu'il va faire gris et froid, et dans le métro j'écouterais G-eazy et ca deviendrait une de mes musiques de métro. J'entendrais "please mind the gap between the train and the platform", je verrais dans les stations la pub "maybe it's because you're a Londonner" et jeme sentirais belle gosse. Et ce soir, après avoir fini de travailler, je prendrais le métro jusqu'à Westminster, je me baladerais sur les bords de la rivière pendant un moment, je prendrais plein de photos.

Ca me manque encore terriblement en fait... tout ce qu'il me reste c'est d'écrire des histoires qui se passent à Londres, parce que quand j'ouvre les yeux, je suis toujours dans ma chambre à Montréal, et je vais marcher jusqu'à la fac, il fera gris et froid.

Je te comprends tellement... :cupidon:
Cette ville me manque, je suis exactement comme toi, le matin quand je me réveille j'ai envie d'aller prendre le 55, puis la Metropolitan, de passer devant la statue de Sherlock à Baker Street.
Mais chaque endroit à ses avantages, essaye de voir l'endroit où tu es de façon positive, je suis sûre que c'est chouette aussi !
:hugs:

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Timboy;3600677 a dit :

Arf, copine de ville de tes rêves où t'habites pas. Mais allez, pistonne moi et dans 3 ans je serai à Montréal (oui je sais tu seras partie, ET ALORS ? Mon plan est parfait.)

Pixies;3600679 a dit :
Je compatis :stare:
Moi on me disait "mais pourtant t'es mignonne !" ou bien pire : "mais pourtant t'es sympa !"
:facepalm:

--> my life. Puisque c'est l'instant râlage, j'en profite :shifty:
J'ai carrément complexé sur le début d'année avec mes tee shirts à col rond de geek que je kiffe trop mais qui font pas "fille", ou de cette impression parfois d'être invisible quand tu vois des mecs déconner au bout de trois secondes avec des filles, qui, de toute évidence te ressemblent pas. Franchement, il en faut au final bien peu pour zapper une confiance en soi établie à la sueur de son front.
(c'était l'instant "je suis seule et malheureuuuuuse", vous avez le droit d'ignorer ce message :shifty:)

Bluebell. <3

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Ok,il faut que je me fasse à manger,je ne sais pas comment fonctionnent les plaques électriques (chez mes parents,tout marche au gaz) et je crois que je vais chercher sur le net en grande novice :yawn:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis invitée à passer la soirée avec toute la classe de mon mec et je suis surexcitée mais j'ai peur qu'ils ne m'aiment pas et qu'ils se demandent ce qu'il fout avec moi :stare:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
tumblr_lqttqdZ3e11qj800v.gif

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Timboy;3600727 a dit :
J'adore vraiment Montréal, c'est pas le problème... en fait mon problème c'est que j'aimerais bien vivre en même temps dans tous les endroits que j'aime. Genre, aujourd'hui je suis vraiment dans un London mood, je me réveille et je passe la journée à Londres. Mais demain j'aurai trop envie de m'acheter une queue de castor et de me balader au parc Lafontaine, et je serai trop heureuse d'être à Montréal. Le drame de mon existence ahah!

C'est l'histoiiiire de ma viiiiiiie !
Je ressens exactement la même chose putain, j'aimerai bien faire un gros mix des 3 villes où j'ai vécu parfois :shifty:

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Coyoacan;3600699 a dit :
Je suis seule dans mon tout premier "chez moi". Sans mes parents,sans attaches,à 700km de mon bercail.J'ai peur,je me sens très seule pour l'instant,j'espère que je vais réussir à me faire des amis dans mon école...J'ai tellement peur de passer l'année seule.
Voilà, c’était ma lamentation du jour,en tout cas,je vais essayer de me faire une petite place parmi vous ici si je peux,parce que ce topic me réconforte à sa manière <3

Courage :fleur:
J'étais dans ta situation y a un mois (j'ai d'ailleurs fui très bravement chez Catimini-mini Boop le soir même :cretin:), et promis, ça passe. Concentre toi sur l'aménagement de ton appart, la découverte de ta ville (très important ça, repérer les coins sympa en se baladant/perdant à pied :shifty:), et t'inquiète, tu te feras des potes ! T'es pas la seule dans ta situation, et je pense que vous mourrez tous d'envie de vous faire des amis très vite, donc tout ira bien ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes