Déjà, tu ES forte, et ne laisse rien ni personne, surtout pas quelqu'un qui s'amuse avec tes sentiments, te faire douter de ça. C'est un état de faits. Après, on ne peut pas être forte tout le temps. Alors ouais en ce moment c'est pas gégé, mais à ce que je sache t'es pas la première à qui ça arrive et c'est pas parce que c'est pas gégé dans ta vie que les gens doivent te tourner le dos.
Ensuite, tu ne ressens pas et ne réagis pas comme ça parce que tu es une fille, ou idiote, ou je ne sais quoi.
Tu réagis comme ça parce que tu as ton histoire, ton vécu, qui font que tu t'es construite de telle ou telle façon. Chacun se protège comme il peut. En ce moment, tu vois que ça pour te protéger, eh ben protège toi, le reste on s'en fout. Quand tu te sentiras mieux, et tu te sentiras mieux - parce qu'on ne peut concrètement pas rester au fond pour toujours, autrement on se rendrait même plus compte qu'on est au fond. Faut des peines pour se rendre compte qu'on a des joies, et inversement proportionnel ou égal.
Attends j'ai oublié ce que je disais. Ah oui.
Donc, et tu iras mieux. Et même si tout ça ça te fait mal aussi parce que tu découvres des facettes chez tes proches que tu ne connaissais pas, c'est peut être aussi ce qui te permettra de passer à une nouvelle étape de ta vie.
Juste personne n'a jamais dit que passer à une autre étape c'était facile.