Orion.;3619878 a dit :Mais laisse ta fille étudier merde !
Non !
Elle posera seins nus et puis c'est tout !
Orion.;3619878 a dit :Mais laisse ta fille étudier merde !
GrandeMarine;3619877 a dit :Le bain m'a toute détendue je suis toute gai et apaisée maintenant![]()
Broken Wings;3619882 a dit :Oh oui, moi j'en ai une liste sans fin ! Une vie entière me suffirait pas pour tout regarder
Alors Breaking bad j'ai jamais eu le temps de regarder mais il paraît que c'est très bien, Dexter c'est sympa aussi, j'ai regardé le début et faut que je mette à la suite, et enfin True Blood c'est bien mais dans un autre genre (du cul, du sang, des vampires et des loups-garous)... mais toutes les saisons ne se valent pas ! Bon en fait ça t'aide pas du tout à choisir haha !
Sinon je te conseille Game of thrones si tu ne l'as pas déjà vu, c'est un chef d'oeuvreEt je vais m'arrêter là parce que je pourrais disserter pendant des heures sur les séries à regarder...
Sisley;3619852 a dit :
Sunburn;3619893 a dit :C'est triste, mais manger DoMac ne me procure plus autant de plaisir qu'avant. Surtout quand le Coca n'a plus de bulles tellement il est coupé à l'eau.![]()
Bon et sinon, j'ai changé. Pour une fois, je n'ai pas pris un McChicken mais un Red Chili Chicken.
Eh bah, je vous le dis, ça arrache un peu.![]()
Broken Wings;3619916 a dit :
Ah oui je n'en ai eu que de bons échos ! Tu me diras si c'est bien Breaking bad
Oui tu devrais terminer la saison 2 de Game of thrones avant de commencer autre chose, les derniers épisodes sont dingues !![]()