En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Leopoldine.;3632474 a dit :
Pourquoi? Parce qu'il fait beaucoup plus jeune que son âge?
Personnellement, je m'en fous, on me donne aussi moins que mon âge, on fera un couple parfait (dans mes rêves :yawn:)

Oui ! J'ai seulement 18 ans, et donc même si il avait 16 ans, y'aurait qu'une petite différence, mais je trouve qu'il fait vraiment enfant. Et puis je l'ai trouvé détestable dans ce film (que je n'ai d'ailleurs pas aimé mais je le savais d'avance haha), enfin bref :yawn: !
Mais t'as raison de rêver, je fais pareil, et je trouve que ça fait pas de mal ! :cretin:

7 Octobre 2012
12
4
364
Je viens de finir l'épisode 1 de la saison 1 de Game of Thrones. C'est trop bien! Même si je mélange déjà les noms des tribus tout ça. :facepalm:
NB: Faire une fiche des noms des tribus et personnages. (J'adores faire des fiches)
J'entamme direct le 2ème!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Allez topic magique steuplé je voudrais que mes potes soient opé' pour sortir ce soir, et puis que l'ex soit là aussi, et que j'ai l'occase de l'embrasser par surprise... Voilà ce sera tout :pray: :shifty:

Et éventuellement que mon père accepte d'aller manger au japonais, mais là je vais un peu trop loin :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Timboy;3632493 a dit :
Les premières saisons de sex and the city étaient définitivement les meilleures :yawn: Miranda et Sam sont vraiment excellentes ahah.

Timeo, résultat des courses?

ps: suis-je la seule à ne pas voir mon nouvel avatar? Ou est-ce que c'est toujours Yannick pour tout le monde?

Moi je vois un jeune homme qui sourit.

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'en reviens pas du culot de certaines personnes ... Une des 2 pestes qui m'a oubliée et avec laquelle je me suis disputée, vient de m'envoyer un SMS "Salut, quoi de neuf ?" ... Résultat, j'viens de me faire une crise de nerf qui fait très mal à la vésicule déjà en péril

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je trouve tous ensemble totalement nul, c'est la première fois que je regarde en entier, et ça m'empêche de pas de pleurer comme une madeleine.
Comme tout a l'heure, je suis passé a la biblio, où ils fêtaient les 30 ans, et y'avais des conteuses qui contaient des anecdotes des lecteurs, et j'ai faillit me mettre a pleurer alors que bon y'avais rien de fou.
Je sais pas du tout comment régler ça, être sensible ça peut aller, mais je pleure vraiment pas rien, je me demande si je devrais pas voir un psy, ou hypnotiseur ou je sais pas quoi...
Si l'une d'entre vous est dans le même cas, ou si l'une d'entre vous a trouvé une solution je suis preneuse!!

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
J'ai remis une annonce de babysitting sur leboncoin, en espérant avoir des demandes.
(Si vous connaissez des sites pour babysitters, qui sont sérieux et efficaces, merci de me le dire :))

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'sors du boulot dans une heure, je fais ma liste des trucs à faire ce soir, alors que je tiens même plus debout... Je crois que mon cat-sitting de ce soir ne va pas être cat-sitiing + transcription d'interview et triage de papiers comme je pensais, ça va juste être du cat-sitting dodo, sinon je vais jamais survivre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes