En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
On s'est retrouvés à parler épilation pendant le covoiturage, quand on était tous les 3 avec Florent bis et ma pote. Enfin, en réalité on parlait d'une fille de notre promo qui a des jambes de mec.
Et évidemment j'ai voulu tenter d'effacer de sa mémoire ce fameux moment où j'ai sorti que je n'étais pas épilée jeudi (alors que je m'épilais le soir même).
Et évidemment je me suis enfoncée, hein. :dowant:
J'ai sorti "Oula, elle est à un niveau bieeen au-dessus du mien!"
Sous-entendu possible : moi mes poils sont fins mais je m'épile quand même pas! :facepalm:
Je me mets en robe avec collants chair lundi qu'importe le temps, arrêtons ces conneries.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kaptain;3615833 a dit :
J'ai envie de dessiner mais comme chaque fois je m'étale avec des tonnes de crayons et de feutres après j'vais avoir la flemme de tout ranger. Arf (c'est l'heure des problèmes existentiels).

C'est exactement mon cas en ce moment, y'a des crayons partout. :yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Le copain de ma cousine, qui est consultant en voitures, va m'aider à en trouver une!
Je lui ai filé mes critères, je vous cite le truc :

Pour mes critères, je te fais une petite liste de mes préférences :
- budget 5000€ (5500€ maximum) : petit défi à relever!
- échéance : aux alentours de Noël (papier cadeau et bolduc souhaités) (non je rigole)
- constructeur français de préférence, même si je reste ouverte à tout!
- diesel, rapport à mes 250km hebdomadaires.
- voiture souple à conduire, la moins nerveuse possible mais qui soit quand même un tantinet réactive (bonne reprise de vitesse notamment)
- petite, "citadine". Type 206, 207, 307, Clio 2 ou 3, Citroën C2 ou C3...
J'ai un parking un peu spécial dans ma résidence à ..., avec un système de plateformes sur vérins, donc il y a des conditions de taille (je crois que la voiture ne doit pas excéder 1m55 en hauteur et un peu plus de 4m de long, dans ces eaux-là).
Et puis après je suis pas encore très fortiche en créneaux donc si je peux éviter les obstacles supplémentaires... Hihi.
- pour les options, je suis pas vraiment casse-bonbecs : un lecteur radio-CD si possible, la commande radio au volant... bref, tu vois le genre. Mais s'il y a plus, je ne dis pas non!
- j'ai - on pouvait s'en douter - une préférence pour un modèle assez récent (une voiture d'une gamme pas trop vieille)...
Et j'ai un faible pour la Clio 3 (pour l'esthétique et la conduite) mais j'imagine qu'il y a mieux ou équivalent, peut-être plus fiable, etc. A voir donc!
- ah oui, et enfin, pour un peu de futilité digne d'une jeune donzelle! Je n'aime pas trop les carrosseries rouges (et d'une façon générale les couleurs voyantes) ou blanches. Hihi.

Voilà voilà, je ne suis pas DU TOUT exigente comme tu peux le constater!
Et après c'est bonus, mais je me casse le dos et je me sens compressée dans ma petite Clio. Je ne sais pas si c'est à force de conduire ou si c'est à cause du confort sommaire de la voiture, mais c'est vrai que si tu as dans tes calepins des voitures particulièrement confortables (sièges délicats pour le popotin et espace vital pour le conducteur)!

Ahem. Voilà voilà, quoi...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Epidaure;3615795 a dit :
Je viens d'aller vérifier mon historique et le lien est introuvable quand on clique dessus :erf:
Dommage qu'il ait été dépublié, il était vraiment bien rédigé!

Minimou;3615787 a dit :
Je ne suis pas la seule à le rechercher ! J'ai actualisé ma page pour voir les commentaires et la page n'existait plus :sad: L'article était pourtant très intéressant !

Eärendil;3615772 a dit :
Il n'y a pas un témoignage sur les violences conjugales qui a été publié un peu plus tôt dans la journée? Je n'avais pas fini de le lire et je ne le retrouve plus :erf:

Pour faire simple : on a une autre "partie" de cet article qui arrive, mais qui n'est pas tout à fait bouclée. Petite défaillance de communication dans l'équipe, je l'ai pas dit à Flo, Myriam est en vacances, bref, le truc est pas tout à fait terminé, je l'ai donc dépublié en attendant qu'il soit bouclé mais il revient la semaine prochaine en encore mieux, promis :)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;3615894 a dit :
Non je pense qu'avec le budget que t'as, il va pouvoir trouver sans trop trop de mal ^^ Mais dis-donc, t'as quoi contre le rouge sur les voitures hein ?? :P :yawn:

Oh, sérieux? Ca me rassure! Bon si ça pouvait taper plutôt vers 5000 que 5500, ce serait fifou, mais bon :gnih:
Et pour le rouge je sais pas, je trouve que ça fait beauf :yawn: Oui je sais c'est pas gôntil :ninja:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai effectué tellement de recherches et lu tellement de points de vues que ma dissertation est pourtant l'instant un gigantesque brouillon, je ne sais pas comment je vais retrouver des idées claires là-dedans parce qu'ils sont tous pertinents, ceci dit.
(J'ai l'impression de retrouver les moments de dissertation philosophique, je suis excitée comme une puce !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes