En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
clrclr;3615900 a dit :
La clio 3 est vraiment top ! L'emission turbo avait fait une revue lors de sa sortie, paris marseille avec un seul plein (ou un truc du meme genre, mais les performances énergétiques sont vraiment bien)

Je l'ai essayée la semaine dernière, elle est vraiment agréable à conduire et elle a l'air très économique, c'est clair!
Je suis montée dedans comme passagère ce soir (oui parce que Florent bis a une Clio 3, évidemmeeent, ça fait pas du tout bizarre haha), et je la trouve vraiment top! Ca me changeait de mon pot de yaourt hyper puissant hihi.

Laumie;3615901 a dit :
:yawn: Comment t'es méchaaaaaaaaaante :yawn:

Ouaaais, graaave :yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Sunburn;3615912 a dit :
Je vois que ça parle voitures.
Je suis team peugeot ! :supermad:

Renault, j'aime pas trop. :shifty: On a toujours eu des couilles avec.

:yawn:
Moi j'ai trouvé que les couilles étaient assez équivalentes chez l'un comme l'autre :d (on a Peugeot et Renault)

Laumie;3615914 a dit :
Ne dis pas de mal de la Clio 2 ou j'te botte le derrière woh :cretin: (Ouais parce que j'adule ma Clio 2 depuis que je l'ai :shifty: (Faut comprendre, j'avais une 106 avant, bonjour le veau :yawn:))

Hahaha! Mais j'ai une Clio 2, mais le souci c'est que j'ai découvert que c'était une version sport et 110 chevaux (je m'en remettrai jamais). Vas-y, IMAGINE LE SPECTACLE. :tears:

Laumie;3615916 a dit :
J'étais team Peugeot avant d'avoir ma Clio 2, et pour être franche, je suis devenue Team "voitures françaises" du coup :yawn:

Voilà, team voitures françaises aussi :gnih: Quoique j'ai jamais essayé Citroën donc aucune idée de ce que ça donne, mais vu que c'est avec Peugeot je m'inquiète pas plus que ça :shifty:

Bon allez, je vais me coucher moi, ça va bien les bêtises! Je vais rêver de Florent bis, j'espère :cretin:
<3
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;3615929 a dit :
Ha merde, oui si c'est une RS (Renault Sport) j'comprends mieux le qualificatif de "pot de yaourth" :erf:

Avec mes parents, on a testé Citroën pendant un bon moment, c'est hyper confortable. C'est de la bonne voiture en général ^^

Tu comprends ma douleur :yawn: Non je la maîtrise bien, c'est juste que je sais que je pourrais être plus à l'aise sur un autre modèle.
BREF, je vais voler une Clio 3. Au hasard, celle de Florent bis. J'ai tâté le terrain tout à l'heure mais il a pas l'air très d'accord, c'est bizarre... :lunette:
Allez, cette fois je file vraiment! <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est marrant de vous voir parler de voitures, en socio j'avais vu une étude qui avait été faite par un magazine auto y a plusieurs années, pour mettre en corrélation marque de voiture et opinion politique. Et il s'avérait que les principaux acheteurs de Peugeot votent FN et Renault PS. Et ce qui est fou c'est que ça se confirme à mort dans mon entourage !

Bon, sinon on a passé une super journée à DC, je crois que ça devient ma 2ème ville préfèrée du voyage jusqu'ici !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Edit: Même si j'ai un million de choses à faire, je me prend le temps de prendre un thé et de grignoter quelque chose sinon je n'y arriverai pas.
Pour 10h il faut que je sois aller récupérer les chiens et que je me mette à mon programme de la matinée.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que pleurer de soulagement en voyant sur mon emploi du temps que je commence lundi à 9h et que j'ai plus d'une heure entre midi plusieurs jour de suite, ça s'appelle être un peu sous pression :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes