En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je rentre d'un concert de jazz, j'y suis allée un peu par hasard et puis... C'était bien o_o J'y connais que dalle, je m'attendais à ce que ce soit trop obscur pour moi, puis finalement non, c'était cool.

Pantoufle argl. J'aurais jamais pensé ça, dans ma tête les américains respectent beaucoup Kennedy :/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Marine Hawley;3639064 a dit :
Je rentre d'un concert de jazz, j'y suis allée un peu par hasard et puis... C'était bien o_o J'y connais que dalle, je m'attendais à ce que ce soit trop obscur pour moi, puis finalement non, c'était cool.

Pantoufle argl. J'aurais jamais pensé ça, dans ma tête les américains respectent beaucoup Kennedy :/

En fait ça attire vraiment les gens, et après ils leur demandent des sous, je sais pas sur la base de quoi ils leur en demandent, je me suis pas approchée pour pas me faire alpaguer, mais ils le présentent pas comme un truc irrespectueux, plus genre "en mémoire de", pour raconter tous les details, faire une mini visite guidée j'imagine, avec des images poignantes donc.

Bon allez, je procrastine, mais je vais aller faire mon rose !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wow, la colo que j'ai acheté c'est 10 min de pause, tient 3-4 semaines, 30 min de pause tient 1-6 mois ! C'est énorme, dire que les autres roses que j'utilisais tenaient 1 ou 2 shampoings ! Doit y avoir plein de cochonneries dedans, bon je vais pas laisser beaucoup plus de 10 minutes, j'ai envie de faire du roux d'ici 1-2 mois. J'espère que la couleur sera belle !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Pantoufle;3639068 a dit :
Wow, la colo que j'ai acheté c'est 10 min de pause, tient 3-4 semaines, 30 min de pause tient 1-6 mois ! C'est énorme, dire que les autres roses que j'utilisais tenaient 1 ou 2 shampoings ! Doit y avoir plein de cochonneries dedans, bon je vais pas laisser beaucoup plus de 10 minutes, j'ai envie de faire du roux d'ici 1-2 mois. J'espère que la couleur sera belle !

Bon sang, je croyais que tu parlais d'une colo-nie de vacances, je captais rieeen :cretin: Tu nous feras des photos, hein, hein ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Delbaeth;3639069 a dit :
Bon sang, je croyais que tu parlais d'une colo-nie de vacances, je captais rieeen :cretin: Tu nous feras des photos, hein, hein ?

Je suis dégoûtée, la colo(nie :cretin:) part trop mal de la peau, j'ai des tâches qui partent pas, dont une énorme sur le poignet... Et j'ai eu du mal à pas tacher la salle de bains et les serviettes mais normalement c'est bon. Mais vraiment le produit tâche vachement plus que les colos que j'ai fait jusqu'ici, j'ai peur de tâcher les draps en dormant :sad: je serai chez moi je m'en foutrai, mais je vais d'hôtel en hôtel... J'ai pas été maline de me colorer en fait... Mais bon en tout cas c'est beau, flashy, je mettrai peut être des photos oui :).
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je déteste me réveiller avec un sms de ma mère, ça a le don de me mettre dans une humeur exécrable :stare:
 
A

Ancien membre

Guest
:hello:

Aujourd'hui journée pépère, j'finis à 15h30. Par contre l'amphi de 3h de ce matin, c'est un tout petit autre chose. Sinon on a textoté cette nuit avec l'ex, ça m'a fait du bien :happy:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je meurs de froid et il pleut des cordes. Y'a des jours comme ça, on ferait mieux de rester au lit.

Edit: J'hallucine, ils ont vraiment traduit "Fifty shades of grey" par "50 nuances de Grey" Mais c'est nul :yawn:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Mavala.;3638518 a dit :
Oh yeah ils ont changé les distributeurs de boissons chaudes à ma fac,presque une semaine sans café j'ai cru que j'allais mourir :hot:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Génial ! Non parce que je l'ai encore de travers mon chocolat au lait avec juste... du lait :stare:.

J'ai autant envie d'aller en cours que de me pendre. En plus, je sais pas si j'y vais pour 1h30 ou 3h, on est au courant de rien, c'est fantastique :stare:.

Bon je vais me maquiller comme une pétasse pour compenser.
 
A

Ancien membre

Guest
Astrolabe;3639096 a dit :
Génial ! Non parce que je l'ai encore de travers mon chocolat au lait avec juste... du lait :stare:.

Et moi mon thé avec juste de l'eau chaude :stare: (:yawn:)

Tu m'en diras des nouvelles :happy:
 
M

mnemosyne

Guest
Bonjour, topic tout neuf !

Il fait nuit, il pleut, j'ai un voile flou devant les yeux, et je pars pour une heure de conduite.
Adieu :stare:


Mavala. et Astrolabe, pour moi c'était Café/Nesquik avec juste du Nesquik. C'est une coalition !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'hallucine, je suis allée sur mon compte étudiant de ma fac, et c'est marqué qu'ils ont toujours pas reçu mes pièces justificatives :stare: déjà que ça m'énerve parce depuis ma réinscription en L2 que j'avais fait sur place on m'avait dit que toutes ces pièces que je ramène chaque année ne servent à rien parcequ'ils les ont déjà sur l'ordinateur, et en plus ça veut dire que ya un chèque de presque 480€ qui se balade dans la nature là! (bon, il est adossé mais quand même).
Ils se foutent de la gueule du monde :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes