En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Binjoo;3639029 a dit :
Je suis supposée préparer le TD de mercredi, comme chaque TD, sauf que là, le truc à lire n'est pas dispo gratuitement, il faut payer 45€ pour le lire.

Comment dire... :cretin:

Oui je vois que tu sors déjà ta carte bleue, désireuse d'apprendre, ne t'en fais pas, nous comprenons totalement ton choix :lunette:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
tumblr_mbxrkcMNyd1ryaiojo1_400.gif


Mais azy c'est horrible :oo:

(oui Tumblr m'a eue.. :shifty: )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ohh putain de sa maman, il y'a un moustique dans ma chambre je répete il y'a un moustique dans ma chambre!!!! :tears:

Mais comment c'est possible?? je vais faire comment pour dormir putain!
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon, demain je vais bosser un peu chez ma pote, puis on finit nos pâtes carbo de ce midi (:bave:) puis j'ai cours de 14 à 16h. Ça devrait pas être trop dure. :cretin:

Bonne nuit les gonz :hello:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Binjoo;3639053 a dit :
Je commence à lire des sujets que je ne lis pas en journée, il est donc l'heure d'aller se coucher :yawn:

Bonne nuit (ou bonne fin de journée) :jv:

Hannnn mais tu as trop raison souvent la nuit je cherche, et lis sur internet des trucs bien chelou, ou bizarre (genre avant hier sur les tueurs en séries :facepalm:) et a chaque fois ça m'empêche de dormir, et je m'en veut jusqu’à ce que je recommence encore!!
C'est un peu comme une cuite enfaite!

(et la la lecture mauvaise du soir, c'est d'aller sur des sites de médecines pour comprendre ce que pourrais traduire ma douleur au sein).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai appelé une de mes meilleures amies pour son anniversaire pile a minuit heure francaise, elle s'y attendait pas, elle a pleuré, du coup j'ai pleuré aussi, on était comme 2 veaux, elle m'a dit que je lui manquais terriblement, encore plus que ce à quoi elle s'attendait, qu'elle guettait de mes nouvelles chaque jour sur facebook, gngmngmgngmmm <3
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Binjoo
GrandeMarine;3639056 a dit :
Hannnn mais tu as trop raison souvent la nuit je cherche, et lis sur internet des trucs bien chelou, ou bizarre (genre avant hier sur les tueurs en séries :facepalm:) et a chaque fois ça m'empêche de dormir, et je m'en veut jusqu&#8217;à ce que je recommence encore!!
Dans le genre flippant mais fascinant, I give youuuu: la photo post mortem.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

You're welcome.

(J'y ai passé 3 heures un soir et j'en ai fait des cauchemars toute la nuit, gaffe aux âmes sensibles quand même.)

(Si vous kiffez votre race, vous pouvez aller voir du côté des vidéos en mémoire d'enfants morts d'en d'atroces souffrances, des vidéos montrant des siamois ou des malformés en tout genre, ou des vidéos combinant les deux - oui, passées deux heures du matin, je deviens atroce et morbide :gonk:)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Delbaeth rahhhh pourquoi tu me montre ça??non mais quand je dis que je regarde des trucs sur des tueurs en série, je lis un article et après j'éteins j'ai trop peur de se genre de chose, en plus j'ai la phobie du noir, tu m'as fais flippé pour la nuit la :goth:

(et en plus j'ai jamais vu de film d'horreur de ma vie et rien que de voir la photo de présentation de ta vidéo on dirais un film d'horreur).

Bon je vais regarder le tumblr de lampiote ça va me détendre!mdr
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En parlant de trucs morbides, je suis allée voir l'endroit où Kennedy a été abattu tout à l'heure, et c'est fou le commerce que les gens se font sur sa mort, y a plein de mecs qui se baladent avec des photos de JFK mort, de Jackie pleine de sang...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes