En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai envie de marcher jusqu'au mac do et de me faire une grosse commande. Avec un mc flurry en dessert. Et j'ai envie de chocolat. Et j'ai envie de bouffer tout ce qu'il y a dans le placard de mes colocs. C'est pas croyable de laisser trainer des tablettes de chocolat comme ça !
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Système;3660897 a dit :
J'ai envie de marcher jusqu'au mac do et de me faire une grosse commande. Avec un mc flurry en dessert. Et j'ai envie de chocolat. Et j'ai envie de bouffer tout ce qu'il y a dans le placard de mes colocs. C'est pas croyable de laisser trainer des tablettes de chocolat comme ça !

Vazy, et prend le mc Flurry, ça fait des vignettes Monopoly en plus.
Bonjour je suis teubée du jeu Monopoly McDo, moi être totalement perméable au marketing.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Faye;3660906 a dit :
Bluebell.

OUIIIIIIIIIIIIII <3
Merde du coup j'ai envie de le remater aussi mais avec ma connexion hotspot SFR caca je vais lutter comme pas permis :non:
Je me le mets de côté pour quand je récupère ma ligne !

Je l'ai en DVD hinhin :lunette:
Ainsi que les sketchs du temps de Comédie, l'Instant Norvégien, La cape et l'épée et La stratégie de l'échec. Mais sinon j'suis pas trop super fan des Robins, c'est qu'une impression :shifty:
 
O

Orion.

Guest
Putain mais ma baignoire s'est toujours pas vidée, je fais comment pour prendre ma douche bordel...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Qwertee m'a trahi :tears:

productimage-picture-the-black-knight-rises-14027_500x500.jpg


Il me le faut. Découvert, you're here to stay.

Edit : Nan, pas sur un coup de tête, je réfléchirai aux conséquences tout à l'heure. En attendant, bonne nuitée les bichettes :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie. : oh je déteste ce genre de situations :sad: je sais que c'est hyper angoissant, mais il y a certainement une explication, et il y a de très fortes chances pour qu'elle aille bien. Essayes de t'occuper les mains et l'esprit, fais toi une tisane. Je sais que ça sert à rien, moi dans ces cas la je n'arrive même pas a me calmer. Courage :fleur: j'espère que tu auras vite des nouvelles !

On avait prêté nos clés d'appart à la s&#339;ur de mon copain pour qu'elle vienne passer un week end pendant notre absence, ce qui fait qu'on en a pas pour rentrer et au final elle va pas passer de week end :sad: on s'est bien fait chier à aller les mener, et à faire déplacer mes parents pour nous donner les leur quand on reviendra, pour rien...


Je suis un peu saoulée parce qu'on a pris énormément de retard, en gros on aurait du pouvoir profiter de LA une partie de l'aprem mais on est arrivés le soir, et la ils sont partis à la piscine, il est 20h, on a pas encore mangé, je sais pas ce qu'on va pouvoir faire aujourd'hui :sad: faire tout en une journée ça va être super short !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai des plaques rouges partout ! :sad: Je crois que je fais une méga allergie, mais à quoi ? Bon bon bon, pas de panique, je vais attendre que mon père se réveille, et puis voilà.

Edit : purée, j'en ai même dans le décolleté, sur les ventre et sur les jambes :sad: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Edit 2 : j'en ai même dans le dos, et c'est en "relief", presque comme des cloques. Ca me fait trop peur, là. En plus j'ai deux examens aujourd'hui, alors ça a intérêt à se barrer cette merde :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes