En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
J'avais besoin de sommeil.
Résultat : J'ai mal dormi et quand je me suis réveillée à 5h du mat, je me suis aperçue que je faisais une crise d'asthme.
Et je suis obligée d'aller en cours parce que j'ai un partiel d'allemand, et que je veux pas me taper un 0 alors que je tourne autour de 10 partout, et que j'ai pas de médecin pour me faire un truc.
Voila, voila. Du coup je vais réviser mon allemand. Et prier pour pas qu'il m'interroge faire un truc devant toute la classe. Ce qui, faute à ma grande gueule était prévu.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Filoute, oui, c'est ce que m'a dit mon père, c'est quelque chose que j'ai mangé, il m'a donné un médicament et m'a dit que ça allait vite partir, je suis soulagée (:

Merci en tous cas :hugs:
 
M

mnemosyne

Guest
Hello le monde,

Ça va un peu mieux ce matin, je croise les doigts. :worthy:
Longue journée de cuisine aujourd'hui. Pour les 34 estomacs qui mangerons chez moi ce weekend.

J'espère que j'aurais un peu le temps de voir mon homme avec ce foutu microbe et mon planning de Robuchonne :erf:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon..j'ai déjeuné , lu mes mails , payé mes factures.. Il est l'heure de se mettre au boulot !

Mais d'abord je me refais un thé !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
La question du jour : comment fait-on pour reconnaître le mot noyau dans un syntagme (et pour ainsi pouvoir définir de quel type de syntagme il s'agit) :neutral: ?

J'aurais peut-être pu chercher la réponse AVANT le jour du devoir.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

J'ai pas trop bien dormi cette nuit mais bon dernier jour avant le week-end et les vacances :joy: Pas de gosses à garder pendant DEUX semaines. Joie et allégresse. J'adore mon neveu et ma nièce mais un peu de vacances ne me fera pas de mal :innocent:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
:hello: salut les nanas

Aujourd'hui la journée commençait plutôt bien, j'avais passé une bonne nuit, je me sentais en forme, je me trouvais plutôt bonne jusqu'au moment où je suis sortie de chez moi et que j'ai essayé de fermer ma porte d'entrée... Elle est bloquée, impossible de la fermer :mur:
Du coup je suis obligée de rater mon cours... FUCK


Et comment je fais pour partir en vacances si ma porte est coincée moi ?! :tears:
 
M

mnemosyne

Guest
Bazinga-;3660981 a dit :
La question du jour : comment fait-on pour reconnaître le mot noyau dans un syntagme (et pour ainsi pouvoir définir de quel type de syntagme il s'agit) :neutral: ?

Le noyau transmet toujours sa catégorie et sa fonction au syntagme dont il est le composant principal.
Il peut y en avoir plusieurs, d'ailleurs.

Bon courage pour ton devoir :calin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:tears:

On s'est disputé tellement fort qu'il pense qu'il ne pourra pas me pardonner.

Je suis chez nous (chez lui?) alors que je devrais être partie en stage depuis longtemps, je dois aller récupérer Bébé Chien chez ses parents mais j'ai pas le courage.

J'ai un peu peur de moi, de ce que je pourrai faire....Y'a pas une Mad de par chez moi ici?
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bazinga-;3660965 a dit :
Filoute, oui, c'est ce que m'a dit mon père, c'est quelque chose que j'ai mangé, il m'a donné un médicament et m'a dit que ça allait vite partir, je suis soulagée (:

Merci en tous cas :hugs:

Prends peut-être rendez-vous chez un allergologue pour faire un test ? Histoire d'identifier le truc, surtout si tu fais une allergie alimentaire :fleur:

Cocomilie. j'espère que ça va :calin:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mnémosyne;3660991 a dit :
Le noyau transmet toujours sa catégorie et sa fonction au syntagme dont il est le composant principal.
Il peut y en avoir plusieurs, d'ailleurs.

Bon courage pour ton devoir :calin:

Ma question c'était : comment le reconnaitre, ce mot noyau ? Parce que justement, je sais que si le mot noyau est un nom, ce sera un syntagme nominal, si le noyau est un verbe, ce sera un syntagme verbal, etc. Et c'est ce qu'on va me demander de faire pendant mon devoir, je pense. Mais moi je ne sais justement pas comment le trouver, ce mot noyau :erf: On me dit souvent que c'est le mot le plus important mais ça ne veut rien dire pour moi.

Merci en touts cas :fleur: :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes