Bluebell.;3665243 a dit :GrandeMarine : T'inquiète je le prends pas mal, parce que de toute façon tu as totalement raison et j'en ai conscience. Il me manque tellement ce con, et lui sait que me chier dessus avec ses remarques débiles, je m'en rends pas compte que quand je suis pétée, mais c'est le seul moment où j'arrive à lui parler, et il m'a dit que j'avais pas tort (ça n'enlève pas le côté désespérant de la situation).
C'est bête, parce qu'il est vraiment lié à notre groupe d'amis, et que fatalement, si je me détache de lui, ça sous-entendra qu'ils devront faire des choix 'Soit on sort avec Blue. soit avec excon', et je veux pas les mettre dans cette situation, alors j'ai plus ou moins dit hier soir que je ne viendrai plus aux soirées. C'est triste. Je les aime tous tellement... Tourner le dos à 7 ans de ma vie, déjà que je me sens seule... C'est difficile.
Mais je pense que je vais me prendre en main, je fais bien de passer ces vacances à Lille
Merci de ton message
Je me permets d'intervenir
J'ai vécu exactement la même situation que toi, mais vraiment, pareil. Et bref, le seul conseil que je te donnerai, c'est de penser d'abord à toi. Pas à tes potes, pas à lui, juste à toi. Tu ne tournes pas le dos à tes potes en t'éloignant, je suis sûre qu'ils le comprendront très bien. Et si ils ne le comprennent pas, alors ce ne sont pas des vrais amis !
C'est dans ces moments là que tu verras qui est vraiment là pour toi ou pas, et je suis sûre que tu ne seras pas seule.
Je te souhaite plein de courage, ça prend du temps mais j'en suis la preuve vivante, on s'en sort !
Ma boite à MP est ouverte si tu as besoin