haha nan mais Desperate Housewives c'est tellement n'importe nawak parfois
Spoiler saison 8
Spoiler saison 8
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Luke;3665428 a dit :Je retrouve plus ma clé USB et j'en ai besoin à 19h
-Loreleï-;3665462 a dit :Je suis un peu énervée contre la connasse qui m'a dit hier soir que "toute la bibliothèque a bien remarqué que parfois tu mets pas de soutif, ça t'inquiète pas on le sait"
Alors je l'emmerde profondément, et du coup pour la peine j'ai dragué son mec devant elle toute la soirée
-Loreleï-;3665462 a dit :Je suis un peu énervée contre la connasse qui m'a dit hier soir que "toute la bibliothèque a bien remarqué que parfois tu mets pas de soutif, ça t'inquiète pas on le sait"
Alors je l'emmerde profondément, et du coup pour la peine j'ai dragué son mec devant elle toute la soirée
Cirrus Minor;3665328 a dit :J'ai l'air enceinte.
Malheureusement.
(Heureusement que mon ventre et moi avons de l'auto-dérision. )
-Loreleï-;3665474 a dit :Oui on est d'accord... Sachant que là le "on" ce sont les gens qui travaillent dans cette bibliothèque, pas des étudiants, donc les gens qui y travaillent semblent parler joyeusement des étudiants. Et la manière insistante dont elle essayait de me faire me sentir mal à l'aise quand bien même je lui disais que je m'en tape un peu, m'a vraiment irritée... C'est bien la première fois qu'on me fait une réflexion là dessus...
Perseus A.;3665494 a dit :Ok cela fait la 6éme fois que ma voisine s'envoie en l'air de façon pas discrète, j'en ai un peu beaucoup marre.