En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Jicky;3665939 a dit :
C'est qui qui a lancé l'idée, je viens de débarquer sur le topic
icon_biggrin.gif


Je serai partante si on m'accepte
shifty.gif

Neith en a parlé tout à l'heure :)
Neith;3665640 a dit :
Je reviens temporairement, je me demandais :

Est ce qu'il y aurait des madz tentées pour faire une fête de nouvel an ensemble?? (soit par ville, soit rdv dans une ville?!)

Et je pars du principe que tout le monde est accepté (seule condition ; être une Mamdoizelle 8)) :d


flyspanish;3665944 a dit :
Et One Direction :lunette:
(Moi je serais pas contre, selon l'endroit) (pas danser en culotte sur Call me maybe hein, faire le nouvel an avec les madz)

Haha of course pour les 1D, je les avait presque oublié ceux là ! :cretin:

Paul-;3665925 a dit :
Bonsouar :hello:

@Charlie. mais carrément ! Si un truc s'organise moi j'en suis :)

Hiii ça serait trop chouette que ça se concrétise :d

Faudrait peut être créer un topic pour ça, si on est plusieurs à être réellement partantes..
Quelqu'un veut s'en charger ? ;)
 
N

nervosa

Guest
Sayyadina;3665969 a dit :
La douleur n'est pas à 10, elle l'a déjà été, y a 2 mois d'ici et je ne le souhaite à personne, je dirais qu'elle était à un bon 7 mais elle est retombée à 3/4, c'est au moment de dormir que ça pourrait revenir.

Le problème, je ne peux pas prendre certains médicaments car ça ferait empirer mon état ( donc Dafalgan est banni à vie de la maison), je peux me contenter de certains médicaments ( buscopan, etc. ) mais comme je connais les symptômes particuliers si ça empire, on me conduira à l'hopital tant pis. Je vois dans 15j un chirurgien pour mon problème, on verra ce qu'il dira.

J'ai une mutuelle mais comme je suis en retard de paiement les frais hospitaliers ne seraient pas couvert et mon père a également une assurance hospitalisation à laquelle je n'ai pas droit ( car officiellement, c'est pas mon père ... les joies de l'administratif ... )

Tu ne peux pas rester comme ça :calin::erf:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
ladybirdy;3665866 a dit :
J'en profite pour poser une question un peu bête :cretin:

Tu arrives à bien rincer un masque au miel? J'aimerais bien tester, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours peur que ça m'arrache les cheveux :yawn:

Pour moi le miel, ça colle énormément, alors dans les cheveux, ça me fait un peu peur !

Moi j'ai jamais eu de problème :d Je met un jaune d'oeuf, deux cuillères à soupe d'huile d'olive et deux cuillères à soupe de miel. Je brosse mes cheveux, j'en met bien partout, c'est tout dégueu (:cretin:), je laisse poser au moins une demi-heure. Ensuite je rince bien avec de l'eau chaude, je fais un shampoing, et c'est tout beau tout doux quand ça sèche :jv:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Sayyadina;3665969 a dit :
La douleur n'est pas à 10

Oh la poisse... Je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère vraiment que ça va retomber et que les médicaments que tu peux prendre vont agir, même un peu. Et que tu trouveras une solution à plus long terme avec le chirurgien... :fleur:
Bon courage :hugs:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Charlie.;3665921 a dit :
Je repensais à l'idée de faire le nouvel an entre Madz, et sérieux je kifferai trop. Ça serait l'occasion d'organiser une grande rencontre, de faire la fête, et de danser en culotte sur Call me maybe et de manger du beurre de cacahuètes devant des séries ! :shifty: :cretin: Haha, plus sérieusement si ça tente d'autres filles, moi j'en suis ! :supermad:

Haaan j'aimerais tellement :tears: Mais je serai en plein blocus, je me vois mal me déplacer si c'est pas dans ma ville. Et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit dans ma ville :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes