Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca m'avait pas manqué d'me lever aussi tôt Bon bon, c'est reparti pour la routine "train-fac-dodo" jusqu'au 21 décembre mes amies. Mais bon mon vernis est impeccable alors j'suis de bonne humeur ce matin (j'dois passer pour une fille superficielle )
Bon, bon, bon. J'ai la gueule de bois. J'avoue que ça m'était jamais arrivé un lundi matin. Je sens que le CM de droit fiscal va être hard. Déjà qu'en temps normal, c'est pas une sinécure. Mais je ne refuse jamais rien à une amie au désespoir.
En parlant de sinécure, un bar qui fait une soirée Kaamelott demain soir On va y aller avec la coloc, je sais pas du tout ce que c'est (parait que ce sont des quizz) mais j'ai hâte.
Merde, je me rends compte que j'aurais eu le temps de me faire un café.
Wow, je me lève à 7h10, donc très tôt, j'allume facebook, et là je tombe.... Sur une publication d'une nana que je HAIS partagée par mon meilleur ami. Ca ne veut rien dire mais ça a le don de me mettre de mauvaise humeur dés le matin.
J'arrive pas à croire que je me lève aussi tôt juste pour réactualiser ma carte de transports alors que je n'ai cour qu'à midi ><
Cette semaine, j'annonce, je fais semblant que je suis riche. Déjà, le café à 4€, il m'a même pas fait mal au coeur.
Cette semaine, je suis l'héritière cachée de Rotschield, venez, c'est moi qui régale (j'ai envie de claquer du friiiiiiiic)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses