En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Coucou vous :froid:

Je suis lavée-maquillée-habillée, et en train de prendre mon petit dej.
J'attends le livreur DHL qui doit venir chercher mon colis de retour, je me suis levée à 7h30 au cas où il passerait tôt..
J'ai cours qu'à 13h, je sais pas ce que je vais faire jusqu'à là..

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Aphrael;3685922 a dit :
En parlant de sinécure, un bar qui fait une soirée Kaamelott demain soir :gnih: On va y aller avec la coloc, je sais pas du tout ce que c'est (parait que ce sont des quizz) mais j'ai hâte.

QUOI? OU? quand /comment /dans quelle position/faut il une culotte/a quelle heure

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Kostia;3685590 a dit :
Ya des trucs de ma liste que j'aimerais vraiment TROP pour Noël, mais je suis sûre que je les aurai pas :tears:
Bon et sinon je sais pas trop quoi faire ce soir, pas envie d'aller me coucher, je pourrais continuer mon histoire. Mais j'ai tellement peur que ce soit tout pourri.

Tiens, ça m'fait penser que j'ai AUCUNE idée de ce que je veux pour Noël, vraiment...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon je vais siester moi :shifty: Il fait froid, je n'ai rien à faire avant 16h donc bon autant en profiter pour dormir un petit peu ! J'ai mis deux/trois trucs à vendre sur le bon coin, j'espère vraiment me faire un petit peu de sous (juste histoire de m'acheter des clopes et faire des mini-courses :cretin:). Bon ben bisous les petits loups :jv:

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Sarang;3686007 a dit :
QUOI? OU? quand /comment /dans quelle position/faut il une culotte/a quelle heure

Perroquet Bourré ! (là j'ai "elle est où, la poulette ? elle est bien cachée ?" dans la tête parce que perroquet, poulette... Y a un lien)
Je sais pas où c'est et je sais pas ce que c'est mais... j'y vais. ça concerne Kaamelott !

Sinon, dans un autre registre : je craque parce que mes chaussures ont craqué (facile). J'ai acheté des pompes à 80 pelles chez texto y a un mois et demi et elles sont déchirées. J'ai plus le ticket de caisse pour aller leur coller dans le museau... C'est pas grave, je suis RICHE cette semaine, je vais en acheter une autre paire (ou aller chez le cordonnier... je suis inconsciente, pas totalement conne :P)

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai tellement mal dormi aujourd'hui :sad:

Mais là dans l'idéal il faudrait que j'ai fini mes 2 DM maximum demain, que ce soir je fiche le droit, que je commence à travailler les destinations...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Génial. J'appelle pour savoir si c'est possible d'avoir un suivit psychologique, que c'est vraiment important, et on me répond que comme je ne suis pas à la FAC mais en prépa privée, ce ne sera pas possible ! BORDEL :scream:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes