Iyelizia;3726763 a dit :charlotska, quand je lis la réflexion que les gens te font, je crois que je me pose encore plus de questions sur les jeunes d'aujourd'hui. J'ai l'impression que pour eux pour profiter il faut sortir en boite, boire, faire l'amour à tout bout de champs... La jeunesse ce n'est pas que ça et heureusement. Ca me fait peur pour le futur quand j'entends tout ça.
Là c'était surtout mes anciens collègues de boulot, c'est à dire que je sors avec mes potes, j'aime bien boire aussi quand je suis bien accompagnée, et dans ce cas là je sais que y'aura du monde à nous rendre visite.
Je préfère échanger les boîtes contre un jardin, une vue sur la mer et 200 euros de loyer en moins (et quand même un pub relativement proche à pied ).
Après faut voir leur goûts..Un soir après une longue journée de boulot ils m'avaient proposé d'aller je cite "boire un coup en terrasse, pour pouvoir discuter tranquilou), je me suis retrouvée dans un bar de nuit où j'entendais rien de ce qui se disait..paye ta soirée tranquille!