En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Tout à l'heure je vais chez le coiffeur pour refaire ma couleur :joy:

Comme je vais le pointer comme une fleur à 14h15, j'espère qu'il y aura de la place :shifty:
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Juste pour dire que je viens de faire le test Quelle héroïne de série has-been es-tu? Et c'est à ma grande joie que j'ai pu voir que j'étais Michaela Quinn, femme médecin donc du coup c'est la joie, sinon vous avez entendu la chanson We are young du groupe fun? Elle n'est pas mal du tout =)

Puis ça y est j'ai eut mes bourses :joy: mais j'ai été voir la scolarité à ma fac pour changer de filière pour l'année prochaine et aller en cinéma/audiovisuel et je viens d'apprendre que ce n'est pas accessible pour moi vu que je ne suis pas diplômée de l'académie de Bordeaux et que je n'ai pas eut audiovisuel en option au lycée, j'ai demandé si il y avait une année de mise à niveau et non en fait du coup c'est nul je ne sais pas vers quoi m'orienter, si peut être un manaa pour partir vers l'animation mais les écoles sont chères :facepalm:

vous vous souvenez quand il y avait l'égalité des chances en matière d'éducation? Parce que du coup se trouver un boulot sans diplôme c'est juste impossible vu qu'il faut au minimum un bac+2 pour faire caissière et que les formations ne sont pas accessible pour tout le monde ben j'ai un peu l'impression d'être dans la merde, je suis à deux doigt de me transformer en punk à chien!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon jour les gens ^^

Une belle journée de quasi glandouille en perspective. Mais je me pose quand même un planning :


- Préparer les courriers pour Pôle Emploi

- Préparer le courrier "arrêt maladie" pour mon bureau et la CPAM

-Préparer le courrier de ma déclaration de grossesse pour la CAF (sinon pas de sous-sous pour acheter la poussette youhou !)

-Préparer mon dossier de fac, c'est à dire retrouver mon putain de contrat à durée indéterminée bordel cul !!! J'l'ai perdu dans la Nature Sauvage de mon Bureau et ça me saoule (-__-)

-Poser le tout à la Poste (après avoir affranchi les 11 enveloppes réclamées par la Fac !!!)

- Mettre à jour mon compte-rendu de cours de la semaine dernière !!!


Allez au boulot Gandalf !! Tu peux le faire !!!


(et après la sieeeeste !!)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hahahahahaha naïve que je suis, j'ai cru que j'allais pouvoir modifier ma carte grise vu que j'avais tous les papiers demandés sur internet.
Mais non enfin, il m'en manquait 4, demandés nulle part bien sûr, mais essentiels !
Et évidemment, le service n'est ouvert que le matin, donc je suis bonne pour y retourner demain.
L'administration française, c'est trop le kif <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Evey.;3729257 a dit :
Alors moi, je me pose toujours une question quand je vois vos photos (superbes d'ailleurs). Mais quand vous êtes tous les deux sur la photo QUI prend la photo ? :lunette:
Une connaissance, le guide, l'habitant du coin ? :shifty:

On a de très longs bras :cretin: non en fait, là, mon frère était avec nous pour 10 jours, du coup il a pu prendre la photo, sinon on pose l'appareil quelque part ou on la prend à bout de bras :) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes