Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon j'ai donc passé un exposé d'anglais sur l'avortement après un viol, il fallait présenter "a controversial article" du coup j'ai pris sur ça, et Y'A UN CONNARD DE MA CLASSE, il me demande sur quoi je fais mon exposé, je lui dit sur l'avortement, et ce con me sort "pfff c'est bien un sujet de meuf ça hihiihih" NON MAIS AAAAAAAAAAAAAAAH DJPEZKPEJFOIREJGF.
Je me change maintenant (bouh la vilaine je vais aller faire mes DS sans uniforme cette aprem, en espérant ne pas me faire choper), après l'école je file direct aux Galeries Lafayette acheter le portefeuille que j'offre à ma maman pour Noël (en espérant qu'il soit toujours là) puis au ciné voir La Chasse ! (ça fait au moins un mois que j'attends de voir ce film... )
Crotte zut flute.
Ca fait EDIT : 30 minutes que j'ai dit à mon copain que je me préparer, que je finissait mon ménage que je manger un peu et que je serais prête..
Sauf que ça fait 20min, que je suis ici. Sans vouloir quitter le pc, Haha.
Je suis accro !