Edwarda : mon petit chat masqué, t'es trop chou !
*tousse*
MESDAMES JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI.
Voilà la situation. J'avais prévu de ne rien foutre ce soir, me reposer, bosser un peu. Bim, je reçois l'appel d'un de mes potes. Il est monté sur Lille, youpi ! Il me propose un verre avec deux autres de nos potes ce soir, youpi ! J'accepte, c'est cool et tout.
MAIS.
Ce type, c'est LE type chez qui j'ai logé quand je bossais dans un festival. C'est LE type qui... s'est masturbé derrière moi quand il croyait que je dormais, soulevant la couette pour me mater des fois (peut-être avez vous lu l'histoire complète sur le coin boudoir, et si non,
coucou, ça vous aidera à comprendre l'intrigue), BREF, une histoire glauque.
Moi j'ai bizarrement aucun souci avec ça, ça m'a fait rigoler, je n'ai pas du tout senti le besoin de me scandaliser.
Mais j'ai fini par le dire à mon mec et il a pété un plomb. L'autre type avait bien de la chance d'habiter à une centaine de kilomètres de Lille, sinon, je crois qu'il aurait perdu quelques dents. ALORS LA JE FAIS QUOI ? Je ne peux pas ne rien dire à mon copain, s'il apprenait que je prends un verre avec ce type par quelqu'un d'autre que moi je suis sûre qu'il le prendrait très mal. Il est d'une jalousie maladive. Mais je sais pas comment lui dire non plus, j'ai pas envie qu'il vienne péter la gueule de mon pote en plein milieu de soirée.
Bref, je suis pas sûre d'être claire, mais là dans une heure je suis partie, et j'ai BESOIN D'AIDE.