En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Binjoo;3731048 a dit :
Ca dépend :cretin: Meryl Streep avant chirurgie esthétique, je suis d'accord, par contre maintenant je trouve que très peu d'émotions traversent son visage, comme s'il était figé (par la chirurgie) :sad:

Perso ca me choque pas du tout, j'ai même pas l'impression qu'elle ait fait beaucoup de choses !
Je trouve que son visage reste expressif, ca reste loin de Nicole Kidman par exemple.
Mais bon je suis pas très objective, j'adore cette femme, elle est géniale :cupidon:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Allay, bayse-le c'est bon t'sais :stare:


Hein quoi? Oui oui, Songs of Innocence, hum hum, c'est très intéressant... :shifty:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis à l'internat, vivement 22h15 que je couche les gamines et que je me regarde l'épisode de The Walking Dead :caprice:
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Ma meilleure amie m'a écrit une chanson et je suis toute émue ! Il y a plein de photos de nous deux pendant nos premières vacances, nos anniversaires, des soirées qui défilent et on l'a voit même jouer au piano :tears:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Sakureaban;3731078 a dit :
:hello:


Dites, vous auriez pas une idée de cadeau pour une petite de 3 mois, je suis une marraine désespérée à l'approche de Noël :pray:

Toppe 5, marraine! Pour Noël cela dit tu peux demander un conseil aux parents, je sais que quand je sèche pour ma filleule j'appelle mon frère/ma BS. Il vaut mieux passer pour une marraine en galère que prendre le risque de taper à côté. Mais si tu veux trouver par toi même tu peux toujours trouver la peluche, ou des vêtements...3 mois c'est dur, vu qu'ils sont petits et n'ont pas encore de désir matériels véritablement :)

(post totaly helpless, I know)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bonnie.;3731095 a dit :
Tu feras gaffe, y a un point à mon pseudo, heureusement que je traînais par là pour voir :cretin:
Mais je te pardonne, et au pire achète les trucs en double comme ça tu peux goûter aussi ! :gnih: <3


Quand je pense à Bonnie qui doit avoir je ne sais combien de notifications à force de Madz qui se plantent sur mon pseudo :moqueur:

Je le sais en plus, je suis débile :facepalm:

On va dire que c'est la fatigue hein :cretin:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Cirrus Minor;3731084 a dit :
De Blake ? Moi aussi je suis en train d'étudier ça. :shifty:

Si ça se trouve on est dans la même fac... :shifty:

Bonnie.;3731099 a dit :
Moi je trouve que ça a l'air pas mal, je voulais prendre l'option où il était proposé d'ailleurs mais ma prépa veut pas innover en mettant un cours d'option oral anglais :shifty:
EDIT : enfin je dis que c'est pas mal, mais l'option hein, Blake j'en sais rien :yawn:
Bah là c'est pas de l'oral c'est de la litté donc il faut qu'on l'analyse un peu... Mais franchement, sans cours ni rien pour se guider, c'est un peu relou... Enfin j'trouve.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Faye;3731102 a dit :
Tiens justement, je me demandais si ton pseudo venait de là ? :)

Oui :) Bon, j'arrive pas à la cheville du personnage en question, mais c'est une manière de garder un lien avec la saga (je me suis sentie tellement seule au monde une fois tous les tomes finis :tears: Du coup je les relis au moins une fois par an :yawn: )

Dites, la fac propose des cours de langues "modimes", gratuitement, 2 heures par semaines. Ça me tente, mais comme je les connais pas du tout, vous me conseilleriez quoi ?
- catalan
- finnois
- norvégien
- polonais
- roumain
- turc
- vietnamien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes