En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Sarang;3764742 a dit :
Ouais je me disais bien que ca avait pas l'air terrible, on avait hésité à l'acheter.
Ca me fait le même effet que Dubosc, au début c'est super mais au bout d'un moment...:annoyed:

C'est même pas parce que je la trouve pas drôle, mais j'ai l'impression qu'il y en a trop, je m'attendais à 2h de oneman show et puis finalement bah c'était juste un show, avec des danses, des invités, des sketchs oui vite de temps à autre...

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai pas encore commencé mon devoir. Je me suis endormie une demie-heure en me disant qu'au pire je le rendais pas. Ou que je le ferai demain matin. Je pourrai ne rien faire vu que je quitte la fac à la fin de cette année, je m'en fout de réussir ou pas. Mais non. Je ne dois pas céder à la facilité. Je suis nulle d'y avoir pensé, je vais faire mon devoir rapidement puis au lit (Auto persuasion, bonjour. :cretin:)

:supermad:

30 Octobre 2012
401
289
2 324
J'ai bien avancé cet après-midi dans la dissertation pour la culture cinématographique. N'empêche, c'est long à analyser un film. Mais je suis contente de mon choix, donc c'est cool :d
Allez hop, dans cinq minutes j'me fais un petit thé vert à la menthe pour pas changer !

28 Février 2010
725
719
4 854
Boire de la vodka et manger de la raclette après plus jamais , depuis ce midi mon estomac c'est Bagdad je sais rien avaler et rien que l odeur de bouffe me donne envie de gerber ...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ouh ouh ouh hyperventilation !! Le crush, qui ne m'a plus parlé depuis des mois, s'incruste sur mon statut facebook à base de divers commentaires O_o il me propose un billard. Ohmondieu que se passe-t-il ?

M

Membre supprimé 93259

Guest
Ok, tout le monde a fait 3 pages minimum pour sa présentation de demain et moi j'ai à peine 1 page, ou disons la moitié d'une. Ranafoutre je vais regarder Love Actually :vex:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Nickel. Oh, cinéma, vous avez dit cinéma :d ? Je comptais peut-être faire mon mémoire à partir d'un corpus filmique mais comme je suis pas à 100% sûre, je vais peut-être changer de sujet.

Mais du coup, je suis curieuse :happy: Si c'est pas trop indiscret, tu fais quoi comme études ? Et c'est quel type d'analyse ? (désolée si je t'embête avec mes questions :shifty:)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 013
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Cirrus Minor;3764809 a dit :
Mais quelle nouille je suis... :facepalm: J'ai remercié (par mail) quelqu'un d'avoir transmis ma demande à son "personal manager" au lieu de "personnel manager". Il faut que je renvoie un mail pour corrigez mon erreur, vous pensez ?

Nan. Tu ferais remarquer une erreur qui est potentiellement passée inaperçue.
Moi je ne ferais rien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes