En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bermuda Boy;3766125 a dit :
C'est 50 centimètres de kinder maxi.

Ça en fait :

2012-06-20-08.15.39.jpg

Bon la photo est pas de moi hein mais j'ai trouvé que ça pour vous montrer :lol:

Oh OUAAAAAAAAAH !!! Je veeeeeeeux ! :bave:

27 Août 2011
0
2 999
0
Oookaaay. J'appelle pour la première fois mon syndic pour savoir où en est le traitement de ma lettre sur les parties communes de l'immeuble... Déjà dès le début, j'ai senti l'effort que c'était pour la fille de décrocher. Mais bon, j'ai pris sur moi, je sors "Oui j'ai envoyé une lettre au syndic et je souhaitais savoir où ça en était" de façon toute légère, en résumant dans le cas où elle me transférerait vers quelqu'un d'autre. Elle (je l'entends inspirer) "Vous êtes qui, vous avez envoyé votre lettre quand, où et à quel sujet?", super sèche, BIM.
Donc je soupire aussi et lui sort "Célaïne, résidence Trucmuche, appartement n° bidule, j'ai envoyé ma lettre il y a deux semaines à l'adresse rue Machin donnée dans l'entrée à propos des parties communes de l'immeuble." (bref, irréprochable : j'ai tout fait ce qu'il fallait)
"Ah ben j'en sais rien, mes collègues peut-être mais moi pas." Ah. Et vous vous dites pas les choses dans l'éventualité que quelqu'un appelle pour avoir des nouvelles, non non.
"Rappelez demain matin." bien sûr! Et sinon tu veux aller bosser à l'hôpital à ma place? "Je ne suis pas disponible le matin." "Eh ben l'après-midi alors, pfff!" "Hum. Ok. Bon. Merci de cet accueil chaleureux et au revoir." <- phrase rongée par l'ironie.
Grognasse. Et je pèse mes mots.

Sur une note plus drôle (attention phobiques des piqûres, ne lisez pas) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Août 2012
432
246
454
Pour l'instant, malgré le couac de ce matin, la journée se déroule bien. J'espère que sa fin (jusqu'à demain 5 heures du matin, si tout se passe bien) sera équivalente ! :d
(Je vous écris emmitouflée dans mon manteau, je vais peut-être l'enlever vu que je suis chez moi...)

31 Août 2012
432
246
454
Oups, il est l'heure de partir pour mon cours (déjà)...
J'espère que je ne suis pas la seule qui pleure en coupant des poireaux et pas en coupant des échalotes. HUM. :cretin:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Nickel. Styx Timboy

Désolée de pas vous avoir répondu plus tôt, ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être autant sur son doudou <3 ! Mais une demi-heure après ce message je l'ai retrouvé ! Il était coincée dans tout au fond de la housse de couette. Je vous dis pas le soulagement, j'étais vraiment au bord des larmes ! :sad:

Une petite photo pour vous le présenter. ( Attention c'est une poupée en tissue, et elle est dans un mauvais état, elle a beaucoup vécu :cretin: Elle fait même un peu peur. MAIS JE L'AIME)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore merci en tout cas ! :) :hugs:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Aaaah comment j'ai hâte d'avoir ma tablette :domokun: !!
Je ne suis pas censée le savoir. Mais un des vendeurs du magasin de gadget est un ancien copain de lycée, et ça, ma mère ne le sait pas :lol:... Je vais lui acheter une merveille pour la peine.

L'ennui, c'est que je ne sais pas encore quoi :gonk:...

Et j'ai reçu ce matin la tasse scrabble pour ma mamie qui m'a tout appri, la tasse au dessin design pour ma tante artiste, et le fragment de météorite pour mon papy. Manque plus que la tasse trilobite et les sugar canes, et mes cadeaux gigognes à thématiques seront prêts :winky:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh putain, j'ai fait une crise d'angoisse en allant faire les courses avec ma mère, à être dans cette ville que je déteste, à croiser ces gens que je déteste, je me sentais tellement mal. J'ai tenu le plus longtemps possible mais j'arrivais plus à respirer, j'ai dit à ma mère que je faisais une crise d'angoisse, que j'allais partir, pas de réaction, j'insiste elle me répond "il te faut quoi d'autre de ta liste de courses ?", je lui dit "mais tu t'en fous en plus, je me sens super mal et tu t'en fous" elle me répond "bah non mais j'aimerai finir les courses" genre rien a foutre, va crever avec ta crise d'angoisse à la con. Je suis partie du coup, je suffoquais trop dans la rue, bordel ce que je déteste être dans cette ville, ce que je déteste être rentrée, ce que je déteste être loin de mon mec. Faire la forte c'est pas pour moi en fait et puis c'est tout, je suis ecoeuree et déprimée là. Je vais aller m'enterrer je sais pas où si même ma mère en a rien à foutre de moi.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est l'heure du chocolat chaud :cheer:

J'hésite à me faire ma colo aujourd'hui, en fait j'ai surtout peur que ça rate :non:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Je suis censée travailler mais évidemment, je me retrouve ici. :happy:
Je crois que cette année j'aurai fait autant d'exposés que dans tout le reste ma vie. Et je commence sérieusement à en avoir marre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes