En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai vérifié mes (nombreuses :facepalm:) commandes récentes, j'ai préparé les papiers pour le retour d'une jupe, je vais aller laver ma théière et ma tasse et je rentrerai chez moi.

Sauf que j'ai assez procrastiné de la journée, du coup je me fais une To Do List pour ce soir:

Envoyer un mail à ma mutuelle
Préparer le courrier pour ladite mutuelle
Recherche les cartes/graphiques pour le projet
Imprimer le papier pour le retour Monshowroom

C

cha-touille

Guest
Pantoufle: tu n'as pas du chocolat sous la main? Ca peut être un bon début pour aller mieux, nan? (ou tout du moins pour ne pas aller plus mal)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cha063;3766431 a dit :
Pantoufle: tu n'as pas du chocolat sous la main? Ca peut être un bon début pour aller mieux, nan? (ou tout du moins pour ne pas aller plus mal)

Merci :fleur: je vais aller en chercher en secret pour pas que ma mère me dise que je suis grosse. Je déteste être ici, je devrais jamais passer plus de 2 jours ici, c'est déjà trop, putain mon mec et mon appart me manquent là, je vais être chez moi dans un bon bain. J'hésite à aller le rejoindre, mais il rentre dans 2 jours, ça sert un peu à rien...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Timboy;3766444 a dit :
Bon, perso je sais que j'ai du mal à mélanger le rouge avec du noir (trop connoté Stade Toulousain pour moi :lunette:) ou du blanc parce que c'est des couleurs trop démarquées donc usuellement je mets mes deux pulls gris avec. Genre je mets, un slim rouge, une blouse blanche et par dessus mon pull en cachemire gris clair et mes chelsea boots marron foncé.

Mais après tout dépend aussi de la forme de tes vêtements, des nuances et tout... c'est pour ça qu'avec une photo ça aurait été plus facile de se rendre compte.

Mais la vérité dans tout ça, c'est que si toi tu trouves ça beau, te demande pas si c'est connoté ou pas, rock it et yolo!

tumblr_me24x6sdIy1qggtaq.gif

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Timboy;3766456 a dit :
Eh.

Si ta mère te dit que t'es grosse, regarde là dansles yeux et dis lui, big is beautiful. Puis mets "big girls" de mika à fond dans ton salon et trisse toi chercher du chocolat. Et en rentrant, demande lui "t'en veux? non? t'es sure? ok, à plus".

C'est surtout que Pantoufle est loin d'être grosse :facepalm:

C

cha-touille

Guest
Pantoufle;3766448 a dit :
Merci :fleur: je vais aller en chercher en secret pour pas que ma mère me dise que je suis grosse. Je déteste être ici, je devrais jamais passer plus de 2 jours ici, c'est déjà trop, putain mon mec et mon appart me manquent là, je vais être chez moi dans un bon bain. J'hésite à aller le rejoindre, mais il rentre dans 2 jours, ça sert un peu à rien...

Ca sert pas à rien: tu seras loin d'un endroit que tu hais et tu pourras manger ce que tu veux sans te prendre les réflexions de ta mère dans les dents; faut voir le positif là! Donc si c'est ce dont tu as envie, rentre à ton appart' :-) Appelle ton chéri pour te sentir un peu mieux, mange un bon morceau de chocolat et regarde un truc rigolo sur ton ordi, genre un spectacle de Florence Foresti ^^ (oui bon chacune ses références hein :-))

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mais Timboy c'était juste pour faire coucou :shifty:

----------------

Et la copine de ma mère qui ne m'a pas envoyé de message depuis 1000 ans environ m'en envoie un aujourd'hui et elle trouve qu'un seul truc à dire : "alors avec ton chéri ?"

Je ne suis plus avec depuis 4 jours connasse. :tears:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
"Ah mais vous étiez ensemble depuis longtemps non ? T'en a un autre sous le coude pour l'hiver c'est ça ?"

Y a que moi que ça fait pas du tout rire ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes