En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Tumblr m'a complètement eue ce soir :goth: I'm so screwed right now.

MENFOUS.

tumblr_mak5caPQGF1qmh2hvo6_250.gif
tumblr_mak5caPQGF1qmh2hvo7_250.gif

31 Août 2012
438
996
4 814
Paul-;3769166 a dit :
@Père Noël elle est géniaaaaal <3

Bon sinon, on a sorti le (faux :shifty:) sapin et les guirlandes, demain je passe à l'action 8)

T'es trop un chaton trop mignon. :tears: C'était trop génial. Je me suis pas ennuyée une seule seconde, c'était hyper naturel. Bref, c'était parfait. <3

C

cha-touille

Guest
Depuis ce matin, j'ai qu'une envie: regarder N'oublie Jamais (mon côté fleur bleue qui ressort ^^). Et là, alors que je m'apprête à me mettre au lit pour le regarder, ben je me rends compte que je ne l'ai ni sur mon disque dur, ni en DVD.
Aucun mot n'est assez puissant pour décrire à quel point je suis blasée à l'instant où j'écris ces mots :tears:

31 Août 2012
438
996
4 814
Timeo;3769079 a dit :
Cher Père Noël, on peut dire que mon oral de samedi matin il a pas lieu ?
Bien l'cimer vieux :lunette:

Chère Timeo,

Bien sûr qu'on peut le dire ! Mais ça t'empêchera pas de devoir y aller. :cretin:

Je te fais des bisous et te dit "merde" pour samedi.

Evey.;3769069 a dit :
Cher @Père Noël : Comment vas-tu faire pour payer les cadeaux de toutes les Madz qui t'en demandent ? :cretin:

Mais heu...C'est pas tes oignons. :lunette:

Je suis pas n'importe qui moi madame, JE SUIS LE PERE NOEL.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Naileen;3769034 a dit :
Cher Père Noël,

Pour Noël, j'aimerais bien des chaussettes fourrées, des chaussures pleines de moumoute toute douce et toute chaude, un gros manteau, douze paires de collants pour mettre sous mes jeans, des chaufferettes à mettre dans mes poches, et des crampons pour marcher sur le verglas.

J'aimerais bien aussi un amoureux pour me tenir chaud au lit, mais si t'en a plus en stock je me contenterai d'une bouillotte.

Merci et bisous.

Naileen

Chère Naileen,

J'irai déposer une bouillote au pied de ton sapin, mon enfant. Et aussi les vêtements. Et les crampons. Et les chaufferettes. Mais pense à moi, le Père Noël qui se caille les miches au Pôle Nord. Tu verras, ça réchauffe. :lunette:

Tendres baisers glacés.

31 Août 2012
432
246
454
Nevez;3769328 a dit :
Mon proprio recommence à faire des visites SANS ME PRÉVENIR et à chaque fois c'est super gênant, il débarque quand je sors de la douche, quand je bosse en pyjama, et mon appart n'est jamais rangé, je vais péter un câble, vivement que je parte d'ici :tears:
:hugs: Viens vivre chez moiiii ! :supermad:

C'est fou comme on ne s'écrit que durant les quelques heures précédant et suivant sa venue, c'est étrange, je suis certaine que demain on ne s'écrira plus...

C

cha-touille

Guest
Delbaeth;3769343 a dit :
Voilà je dois partir pour la zumba dans 10 minutes et je veux pas, j'ai envie de dormir.

@Cha063 Oh, un câlin ! :hugs: Et j'ai reçu ton mail, merci merci, tu es géniale <3 Je regarde ça demain soir !

Merci de ta compassion, ça me touche. Jamais été aussi blasée! Du coup je le télécharge en ce moment même :d Et de rien pour ton anglais.
En attendant... tu bouges ton boul et tu fonce à la zumba!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis invitée à l'anniversaire de deux amies pendant les vacances. L'année dernière je leur avait fait une carte (super canon :cretin:), je sais pas si j'aurais le temps cette année. :neutral:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Alma-;3768979 a dit :
15 euros MER IL ET FOU ! Quelle bande de rapaces !

Merci pour ta réponse
fleurs.gif
Je n'ai pas envie de les appeler car j'ai un nouveau conseiller qui veut absolument me rencontrer, il m'appelle tous les mois pour prendre un rendez vous et je réponds à chaque fois que je suis pas disponible.
shifty.gif
Tous va bien sur mes comptes il doit surement vouloir me refiler une assurance !
yawn.gif
Je vais demander à ma mère de fouiller dans mes papiers chez moi.

La peur du nouveau conseiller, c'est trop mignon :yawn: (et d'un autre côté je te comprends :ninja:).

Gandalf;3769222 a dit :
Ce soir je teste le matelas pneumatique de @Ziggie, histoire qu'elle ne dorme pas sur du dur !!!

... sinon elle devra dormir dans le lit de @Catimini-mini Boop, ce qui entraînera fatalement des ragots à n'en plus finir dans les rues de Strasbourg et d'ailleurs !!! (O__O)

:yawn: On n'est pas à une rumeur près :winky: :yawn:. Et non, je ne suis pas végétarienne, mais je n'ai pas non plus un estomac extensible à l'infini :yawn:.

Ziggie;3769286 a dit :
Tu sais très bien que @Catimini-mini Boop et moi finiront de toute façon dans le même lit
winky.gif

Oui, mais je vais être contaminée par la maladie des pieds odorants :tears: (:yawn: <3).

Rigel;3769231 a dit :
Eh eh eh, c'est tout bientôt :d

Ouiiiiiii :cuculnoel: :cuculnoel: :cuculnoel: :cuculnoel:.. D'ailleurs on te voit à la soirée raclette ou pas? :d (non parce que je crois que @Gandalf va m'obliger à manger de la viande pour 10, need help :tears: (:yawn: <3).

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Alma-;3769371 a dit :
Oui c'est surtout la flemme et en plus ma mère m'a dit que ce conseiller était un Hervé Dumont en puissance, alors non merci je ne veux pas que tu vendes des assurances !

:yawn:

Vision d'horreur!

Il faut te conditionner à dire non:yawn:. Répète après moi: Non. Bonjour Madame? NON. Votre nom? NON. Un nouveau PEL? NON. Je vous ouvre la porte?

images

Il faudra que tu sois forte quand tu le verras enfin :yawn:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes