Paul-;3769166 a dit :@Père Noël elle est géniaaaaal
Bon sinon, on a sorti le (faux) sapin et les guirlandes, demain je passe à l'action
![]()
Timeo;3769079 a dit :
Evey.;3769069 a dit :Cher @Père Noël : Comment vas-tu faire pour payer les cadeaux de toutes les Madz qui t'en demandent ?![]()
Naileen;3769034 a dit :Cher Père Noël,
Pour Noël, j'aimerais bien des chaussettes fourrées, des chaussures pleines de moumoute toute douce et toute chaude, un gros manteau, douze paires de collants pour mettre sous mes jeans, des chaufferettes à mettre dans mes poches, et des crampons pour marcher sur le verglas.
J'aimerais bien aussi un amoureux pour me tenir chaud au lit, mais si t'en a plus en stock je me contenterai d'une bouillotte.
Merci et bisous.
Naileen
Nevez;3769328 a dit :Mon proprio recommence à faire des visites SANS ME PRÉVENIR et à chaque fois c'est super gênant, il débarque quand je sors de la douche, quand je bosse en pyjama, et mon appart n'est jamais rangé, je vais péter un câble, vivement que je parte d'ici![]()
Delbaeth;3769343 a dit :Voilà je dois partir pour la zumba dans 10 minutes et je veux pas, j'ai envie de dormir.
@Cha063 Oh, un câlin !Et j'ai reçu ton mail, merci merci, tu es géniale
Je regarde ça demain soir !
Alma-;3768979 a dit :15 euros MER IL ET FOU ! Quelle bande de rapaces !
Merci pour ta réponseJe n'ai pas envie de les appeler car j'ai un nouveau conseiller qui veut absolument me rencontrer, il m'appelle tous les mois pour prendre un rendez vous et je réponds à chaque fois que je suis pas disponible.
Tous va bien sur mes comptes il doit surement vouloir me refiler une assurance !
Je vais demander à ma mère de fouiller dans mes papiers chez moi.![]()
Gandalf;3769222 a dit :Ce soir je teste le matelas pneumatique de @Ziggie, histoire qu'elle ne dorme pas sur du dur !!!
... sinon elle devra dormir dans le lit de @Catimini-mini Boop, ce qui entraînera fatalement des ragots à n'en plus finir dans les rues de Strasbourg et d'ailleurs !!! (O__O)
Ziggie;3769286 a dit :Tu sais très bien que @Catimini-mini Boop et moi finiront de toute façon dans le même lit![]()
Rigel;3769231 a dit :Eh eh eh, c'est tout bientôt![]()
Alma-;3769371 a dit :Oui c'est surtout la flemme et en plus ma mère m'a dit que ce conseiller était un Hervé Dumont en puissance, alors non merci je ne veux pas que tu vendes des assurances !