En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Alba.H;3769599 a dit :

:fleur:
En fait, je dois trouver des musiques d'ambiance, qu'on passerait dans une salle de resto mais qui rappellerait l'eau par exemple, autre que le bruit de l'eau.
Il faut que les musiques soient plus ou moins douces histoire de ne pas déranger les clients lors de leur repas.

Ah mince, je suppose que Earth, Wind and Fire ça passe pas? :cretin:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Les tests culinaires de mamie Naphta : lasagnes poireaux / ricotta / lardons. Je sais pas si ça sera bon mais ça a l'air en tout cas :domokun:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Journée de merde, soirée de merde.
Je compte sur la Star Ac' pour me remonter le moral. Sinon c'est direction Fleurs de Bach et lit :tears:

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens de voir ça une super robe patineuse sur ASOS, avec un imprimé libellule, pfff trop mignon.

Que quelqu'un me rappelle que :

1) J'ai pas de sous pour ça...

2) D'ici 2 mois je ressemblerai à une baleine échouée, alors c'est pas la peine d'acheter ça...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
iiiiii mais cette semaine est parfaite !
Je viens de passer 2 jours au top avec les coupains coupines, et là qu'apprends-je? Mes parents ne sont pas là demain soir, je vais être tranquille, aaaaah bonheur, joie et amour.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Alba.H;3769599 a dit :

En fait, je dois trouver des musiques d'ambiance, qu'on passerait dans une salle de resto mais qui rappellerait l'eau par exemple, autre que le bruit de l'eau.
Il faut que les musiques soient plus ou moins douces histoire de ne pas déranger les clients lors de leur repas.
Cette musique m'évoque assez l'eau (surtout à partir d'une minute), mais elle est un peu triste je trouve donc je sais pas si c'est ce que tu cherche.
Et cette chanson a un petit côté aérien je trouve (ou alors c'est parce que je l'associe au jeu d'où elle provient :yawn:).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Tout à l'heure il y a (encore) un mec de chez Orange qui est passé. En gros, ils passent trois fois par mois, et la semaine dernière ils sont venus deux fois dans la même journée.

Là, le mec a frappé chez moi alors que j'enfilais mon manteau pour partir à un entretien, j'étais stressée et nerveuse, il a pris pour tous les autres. Je m'énerve très rarement (enfin, je gueule très rarement), mais là, j'ai pété un câble (en restant polie, quand même).

Retranscription : "- Bonjour, je suis commercial chez Orange, et je viens pour...
- Bon, alors maintenant, ça suffit. Vous êtes déjà passés deux fois la semaine dernière, on vous a déjà dit qu'on était pas intéressés. Vous avez un papier dans les mains, notez que pour cet appartement, c'est pas la peine de revenir on N'EST PAS INTÉRESSÉS. Ça devient du harcèlement, c'est insupportable. Vous perdez votre temps, et vous me faites perdre le mien, je commence à en avoir marre. Alors maintenant, ça suffit, VOUS PARTEZ" *insérez ici un claquage de porte*

J'étais furieuse, j'en ai marre qu'ils passent aussi souvent, c'est sûrement pas comme ça qu'ils font attraper des nouveaux clients. :scream:

(J'ai réussi à me calmer avant mon entretien, qui s'est super bien passé d'ailleurs, mais là ça me re-énerve tellement ils sont casse-nouilles)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Foxglove : En théorie, on peut être allergique à tout... mais bon, faudrait peut-être faire des tests + poussés avant de mettre un nom sur ton désagrément de santé.

Si ça se trouve y'avait juste un produit spécial sur ton poulet et dans tes rillettes. Faudrait essayer un poulet rôti LABEL ROUGE, histoire d'être sure.

Ça tombe bien, y'en a un en dégustation dimanche soir chez Tata Gandalf... moi j'dis ça, j'dis rien... Catimini-mini Boop a déjà dit qu'elle en viendrai pas à bout toute seule... ^^

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Alba.H;3769599 a dit :

Je t'en mets plein tu trieras :cretin:

Eau
La gadoue - Jane Birkin
Rien que de l'eau - Veronique Sanson
L'eau vive - Guy Béart
Smoke on the water - Deep Purple
Looking on the water - David Bowie
Blame it on the rain - Milli Vanilli
Purple rain - Prince

Air
Wind of change - Scorpions
Blowin in the wind - Janis Joplin

Vent frais vent du matin :cretin:

Combo Set Fire to the rain - Adele

Voilà jsuis pas plus inspirée :cretin: Bon jme motive pour imprimer tout mon bordel pour demain :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes