Loucy;3771947 a dit :pour la vaisselle par contre ... Je la regarde (et elle me regarde aussi). J'essaie de la convaincre de s'auto nettoyer ... Mais ça marche pas![]()
Je fais pareil avec mon linge à repasser et effectivement ça ne marche pas
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Loucy;3771947 a dit :pour la vaisselle par contre ... Je la regarde (et elle me regarde aussi). J'essaie de la convaincre de s'auto nettoyer ... Mais ça marche pas![]()
J'adore faire la vaisselle pourtant ... (C'est pour ça qu'on a pas de lave vaisselle), mais là ... J'ai pas la motivation depuis la semaine dernière. J'ai donc une semaine de vaisselle à rattraper ... Gloups !Laumie;3771951 a dit :Je te confirme que ça ne fonctionne pas, j'essaye tous les jours depuis 3 ans![]()
Haha ça j'ai définitivement abandonné ... Je ne repasse que les chemises de mon copain et encore. Une fois sur deux je craque et lui dit "débrouille toi !Vic Odine;3771967 a dit :Je fais pareil avec mon linge à repasser et effectivement ça ne marche pas![]()
Je viens de voir tous les postes de Rigel sur la masse de neige qu'il y a chez moi, et je suis un peu comme ça là
![]()
x-Man0n-x;3771974 a dit :15H43 => toujours en pyjama , je crois que j'ai fusionné avec le canapé ...
Comme dirait ma grand mère :
"on est al coyette"
Vic Odine;3771769 a dit :Faire deux machines
Les pendre
Ranger le linge sec
Repasser
Préparer mon colis retour Monshowroom
Bosser sur le PowerPoint
Aller à la Poste (colis à récupérer/envoyer)
Passer la serpillière
C'est le lac Hillier sur l'île de "Middle Island", dans l'archipel de la Recherche, en Australie-Occidentale.Pitita;3771997 a dit :C'est ouuuuuuuuuuuuu ?