J'attends avec impatience qu'on achète le notre aussi ! Je vais le demander en cadeau demain mouhahaha !BonnieButler;3773334 a dit :Demain on achète le... SAPIN !:youpinoel::youpinoel::youpinoel:
Mouhahahahaha je suis trop contente, j'ai trop hâte que ça sente les épines dans mon salon, et que je m'amuse à allumer la guirlande électrique en cachette (ma mère trouve que ça bouffe trop d'électricité), et que j'y accroche des petits Père Noël en chocolat :cuculnoel:
(Hello j'ai 22 ans )
Nicki;3773281 a dit :Bonjour tout le monde !
L'année dernière je me suis acheté des patins à roulettes, alors que je ne savais pas comment rouler avec. Et je suis une vraie trouillarde, avec un problème de dos. Du coup j'avais trop peur de tomber. J'ai dû les essayer 4 fois. Et je veux donc m'en débarrasser. Si ça intéresse quelqu'un, je les vends à 45€. Taille 40/41
Breshke;3773415 a dit :Ci moooooooooi
A mais c'est trop bien de revenir. Comme si j'avais marché trouze mille ans sous la neige et que je retrouvais mon petit chalet, que je m'installais devant la cheminée, avec un chocolat chaud (et des marshmallows dedans), et toutes mes copines qui sont là, en chaussons et pyjamas.
Mougnhihi.
-Khaleesi-;3773364 a dit :OOOOOOOOOOH Tu veux bien partager ? uppyeye:
Breshke;3773415 a dit :Ci moooooooooi
A mais c'est trop bien de revenir. Comme si j'avais marché trouze mille ans sous la neige et que je retrouvais mon petit chalet, que je m'installais devant la cheminée, avec un chocolat chaud (et des marshmallows dedans), et toutes mes copines qui sont là, en chaussons et pyjamas.
Mougnhihi.