En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
très chers petits lutin qui vivent chez moi: nous nous entendons bien et ma passion délirante pour noël vous ravis. Soit, mais parfois vous dépassez les bornes, comme cette fois où j'ai mis trois semaines à retrouver un critérium qui a mystérieusement atterrit au milieu de mes chaussures (true story, c'pour ça que je me méfie maintenant :lunette:)... Mais sachez le : non ce bouton de short posé sur mon bureau n'était PAS voué à disparaître, j'aimerais recoudre mon short pour pouvoir le remettre m'voyez ?



merde à la fin :drama:(non mais sans déconner ça fait chier parce que je retrouve pas non le bouton de rechange (et d'ailleurs je me souviens même plus si il y en avait un :shifty:)) (au pire je vais voler un bouton à newlook telle la rebelle des bacs à sables que je suis :cretin:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je m'impressionne: je m'ennuie la journée, je ne fais pas grand-chose le soir, mais je trouve le moyen d'être toujours réveillée à 1h20. :facepalm:
Bon je vais dormir parce que mes partiels commencent demain quand même. :cretin:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
En allant dans la salle de bain pour me préparer à dormir, j'ai croisé mon père qui s'est levé pour aller au boulot. Vive le décalage de rythme biologique :cretin:

Je sens qu'il faut que je m'impose un planning de révisions, car me coucher à cette heure-ci, c'est pas sérieux, et demain matin je vais m'en vouloir de m'être réveillée trop tard. :erf:

Je vais essayer d'aller dormir, faites de beaux rêves <3
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'aimerai bien être une personne qui ai besoin de très peu de sommeil. Je déteste dormir (me reposer j'adore mais dormir , être inconscient UGH) mais si je dors pas assez , je comate dans la journée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref.

300px-Go_the_fuck_to_sleep.jpg
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Faut que je commence à faire des économies moi sérieusement ! Bon là avec Noël qui approche ça va être un peu chaud, mais tout de même, y penser c'est pas mal :cretin: Donc à partir de ce mois-ci (enfin quand je recevrais mon salaire, je mettrais de coté, on y croit :rockon: )

Faudrait peut-être que j'aille dormir (même si je commence ma journée à 18h), mais j'arrête pas de penser à F. :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je suis sereinement contente au milieu de ma chambre en méga bordel.

J'ai vraiment besoin de me sortir de ma situation de stagnation sociale comme professionnelle, et rien de tel qu'un gros ménage physique pour commencer sur de bonnes bases. Je jette jamais rien, résultat je trie 10 ans d'affaires accumulées, je suis contente de classer mes souvenirs, et de jeter ce qui n'a plus d'importance. J'ai viré la chaîne hi-fi, le lecteur DVD et la télé qui n'ont plus servi depuis 8 ans facile, et je viens de tomber sur une tablette graphique que mon père m'avait offert il y a perpète, mais que j'avais jamais utilisé parce que mon ancienne marchait toujours. Elle a littéralement dix ans ! Je l'ai balancée, j'ai pris le temps de configurer la nouvelle, elle est bien mieux.

J'suis vraiment contente, j'ai l'impression que tout va bien se passer.
 
H

Harpo

Guest
Je ne me suis pas endormie... Je ne sais pas s'il vaut mieux attendre l'heure de me lever ou essayer de dormir 2h. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes