Hollie;3775774 a dit :Oh bah du coup si il te dit pas de trucs trop scolaires, balance des dessins d'enfants et des trucs comme ça
Aylin;3775749 a dit :Là je suis en train de me dire que je me suis inscrite l'année dernière, que j'ai posté un petit peu mais que j'ai vite arrêté car je suis d'une timidité maladive...
C'est dommage car je lis tous les jours le forum, je le trouve super, mais j'arrive pas à m'intégrer, je n'ose pas, pourtant j'aimerais bien faire partie de la communauté, vous avez l'air toutes géniales!
(Petit coucou à ma marraine si elle se souvient de moi... )
Voilà, petite pensée que j'ose exprimer ici...
Hollie;3775784 a dit :TROP bizarre ton prof (j'ai rien de plus constructif)
Ah ouais?Bah jette lui ta serviette hygiénique dans la figure. On laisse pas Bébé dans un coin.Deb M.;3775781 a dit :Rectification : Mr s'en bat les couilles
La femme de Frank.;3775767 a dit :bon en fait c'est moi l'intruse.
Je vais aussi créer un topic "couche"
mais pas dans le même genre que vous
QUI EST ADDICT DU BIBERON ICI ?
Haha, mais Stannah c'est le kiffe total, n'est-ce pas ?Pitita;3775754 a dit :Moriar-tea : Moi aussi j'veux un stannah et je suis plus jeune que toi :o
Mais comment tu l'ouvres quand elle est pleine sans mettre de l'eau partout ?Sarang;3775759 a dit :
Baignoire à porte. Pas mieux. Certifiée Genevieve!
Non sérieusement j'aimerai bien avoir une baignoire ou y'a un siege, ca a l'air trop confortable
Hollie;3775763 a dit :(J'ai voulu faire un commentaire sur l'âge, tout ça, mais j'ai trouvé ni ton âge ni le sien, alors je vais juste supposer que t'es vieille, et voilà.)
VIEILLE PEAU.
Merci mon petit, ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les jeunes !Cerveza;3775765 a dit :Et les petites vieilles du forum, je suis auxiliaire de vie, comptez sur moi pour vous faire votre toilette tout les matins
Toi au moins tu peux encore profiter des réducsMoriar-tea;3775798 a dit :Haha, mais Stannah c'est le kiffe total, n'est-ce pas ?
Mais comment tu l'ouvres quand elle est pleine sans mettre de l'eau partout ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci mon petit, ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les jeunes !