En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'adore les anecdotes de vendeuses, ca me rappelle les miennes. J'ai réussi à caser à une femme "Ca vous donne un air de Jacky Kennedy". Puis y'a eu le papy qui voulait que je mette ma main dans son slip. Puis la mamie qui me demande de rentrer dans la cabine pour l'aider a remettre son soutien gorge. :ninja: bleh.

T

Tinariwen

Guest
J'existe pas pour mon père enfait. Je suis rien, j'apporte rien à sa vie.
Il n'a d'yeux que pour sa copine (très chouette au demeurant :jv:): c'est elle qu'il regarde, à elle qu'il demande si elle va bien,à elle qu'il parle, à elle qu'il rend service.

Je suis rien, juste rien.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Jones.;3776229 a dit :
Oh la la... Tout l'après-midi, j'ai entendu des bruits bizarres dans ma rue (alors que d'habitude, il n'y a aucun bruit). Et mon chat a vomi donc je suis allée chercher du Sopalin et j'ai entendu du bruit dans mon jardin. J'ai donc fait genre "Oh tiens je vais me couper un morceau de pain, j'ai faim" "Oh et puis je vais boire du lait !", j'ai allumé toutes les lumières et j'ai entendu encore plus de bruit. Et pas des animaux. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai été fermer les volets, j'ai laissé les lumières de l'extérieur allumées mais putain, je flippe. Mes voisins se sont fait cambrioler la semaine dernière en plus.

Vivement que mes parents rentrent. :tears:

Ce soir laisse la télé allumé et une lampe dans ton salon. On faisait ça avec mes parents quand on partait le soir ( on habitait un endroit fréquemment cambriolé ) :fleur:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sais pas quoi manger ce soir. J'ai grave envie de junk food, mais j'ai pas un rond. Je pourrais finir mes raviolis de midi, mais ça me tente pas des masses. Faudrait que je regarde ce que j'ai dans le congélo, mais ça implique que je lèèève mes fesses du canapé. Bleh.

(Quelqu'un me fait livrer des sushis ? :lunette: )

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ouais aujourd'hui c'est Merlin et QI :youpinoel:
En plus je suis sur le point de terminer mon p*tain de travail donc c'est la teuf... Enfin plus pour très longtemps quand même.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'étais dans la cuisine pour faire chauffer l'eau de ma tisane avec mon plaid sur le dos et j'ai été prise d'un moment d'égarement. Je me suis mise à courir dans l'appart en imitant batman et en criant " chauve-souriiiiis wooohooooo ! "

Je n'suis pas folle vous savez. :lunette:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Breshke;3776238 a dit :
:yawn:
Non mais je trouve ça tellement drôle ! Je suis à la caisse donc je pense que j'en loupe pas mal, et en même temps je pense que je vois des choses que je ne pourrais voir nulle part ailleurs.

D'ailleurs, y'a pas un topic anecdotes de vendeuses ? Ca pourrait être rigolo !
Carrement! :yawn:

Par contre j'ai aussi été à la caisse pendant les périodes de noel, j'étais toute seule car je m'occupais d'un stand au rayon frais(foie gras/truffes/caviar,la classe). J'ai eu qu'une heure de formation en vrai caisse,je te raconte pas le bordel...

Par contre ca a été une très mauvaise expérience pour moi justement parce que j'étais seule et qu'une cliente mécontente m'a hurlé comme du poisson pané pourri:"ca se voit que vous n'etes qu'une caissière et que vous le resterez toute votre vie". :tears:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Styx;3776240 a dit :
On commente en live Miss France ou comment ça se passe? :cretin:

Lance le topic Darling :winky:
tumblr_mdai9qvvi41r384fj.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes